Problème besoin d'infos sur les kits 50

Problème besoin d'infos sur les kits 50

Bonjours je voudrais des infos: alors par exemple jai une Yamaha dt 50 est mon moteur il serre j'avais le moteur d'origine et puis après si je mets un kit 50 top perf dessus je suis encore assuré ou pas ? Quel est la différence en l'origine est le top perf pattate ou pointe ? Merci les gas !

Meilleure réponse

  • Je suis assuré  oui mais toute facon si j ai un gros pépin  et pire que je suis en tort je sais que je ne suis plus d origine et je ne vais plus a 45kmh  donc l assurance ne marcheras pas et toi a lon avis c'est est idem . Pour rouler  il faut pouvoir présenter son papier d assurance ensuite derrière  du moment que tu as modifier ta moto c'est est comme ci tu ne l etait plus .

Réponses

  • Le top perf est plus costaud niveau resistance tu va avoir un bruit un peu plus fort et rauque niveau perf tu va le sentir sans pour autant devoir aller en salle de muscu pour tenir le guidon je dirais que les côtes  ou tu galerais normalement olus de soucis et niveau vitesse 5kmh je dirais . Perso j ai reussit a mettre  une dent en plus a mon pignon pour la même  accélération  qu avant .
  • Je voudrais savoir si tu est assuré avec ?
  • Le problème avec les kits c'est que tu peut serrer ton moteur deux fois plus et après c'est la galère, je te recommande juste une bonne transmi et un bon pot et tu ira asse vite pour ton age.
  • babanbaban Modérateur
    lostmind a dit :
    Le problème avec les kits c'est que tu peut serrer ton moteur deux fois plus et après c'est la galère, je te recommande juste une bonne transmi et un bon pot et tu ira asse vite pour ton age.
    oui et tu ira aussi vite qu'avec un kit 50
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.