Réglage carbu par garage ?

Réglage carbu par garage ?

Salut, étant donné que je galère énormément à régler mon 19 phbg jme suis dis que je pourrais le faire par un garage car c'est devenu très chiant. Si jl'enmène à un garage moto, est-ce qu'il me règle gicleur ralenti, gicleur principal, aiguille et vis OU il me fait juste la vis de richesse et de ralenti et me fait payer 50€ ?

Merci bien

Réponses

  • Appel le garage  pour savoir si il font du 2 temps 50cc pour un reglage carburateur . Essaye se savoir si ils ont de l equipement banc de test etc ou reglage a l oreille.. pro ou bricolo....

    Le prix comprendra le temps passé  (entre 40 et 50 € de l heure) + prix accessoires gicleur, aiguille joint qui auront été  nécessaires  a ce réglage  .
  • Perso la première  fois j y suis allé  les mains dans les poches j ai payé  73€ et réglages  approximatif la seconde fois chez un autre vrai pro dafy moto j y suis allé  avec une boite de gicleurs ca ma coûté  43€ et carburation nikel et la boite je l avait payé  15€ que j ai toujours d ailleur sauf le gicleur installe rpl par l ancien 
  • D'accord merci je prendrais renseignements alors 🙂
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.