Problème de démarrage

Problème de démarrage

Bonjour à tous j'ai un problème avec ma pocket elle n'a pas rouler depuis 2 ans du coup j'ai nettoyer la bougie le filtre et elle ne veut pas démarré auriez vous une idée du problème de ma pocket ?

Réponses

• change ton essence si c'est l'essence de l'epoque vide le reservoir et re met du super . nettoye aussi le fond de cuve carbu  et mets quelques goutes de melange par le puit de la bougie avant de mettre ta bougie 
    Xsara 1.6 16v break 110cv
    bientôt Yamaha yzf-r125
  • Quoi comme mélange ? 
  • juillet 2016 modifié
    Afficher limage dorigine

Quoi comme mélange ? 

bientôt Yamaha yzf-r125
  • Nn mais sérieusement quoi comme mélange ? 
  • Melange 2 temps ..
    C est bien un 2 temps ta pocket  ?

essence sp 98 avec 2,5% huile 2 temps semi synthetique  voir 100% synthetique 

T en met quelques goutes dans le puit de bougie avec une seringue et tu trempe aussi un peu le culot bougie .

Au faite ca parait con comme question mais t as verifier que t a une etincelle a ta bougie quand tu kick ?
    bientôt Yamaha yzf-r125
  • Ok merci je viens de regarder le moteur est noyer comment je fait pour la dénoyer je n'ai pas de vitesse ni de kick c'est un lanceur ?
  • tu passe la premiere vitesse et tu pousse sur 50M  le mieux est de monter dessus et qu'on te pousse

bientôt Yamaha yzf-r125
  • Y as pas de vitesse on m'a dit de mettre une allumette dans le moteur une fois démonter 
  • bah si pas de vitesse pousse la directement

bientôt Yamaha yzf-r125
  • un lanceur comme une tondeuse ?

bientôt Yamaha yzf-r125
  • C'est déjà fait et j'avais de l'essence qui sortait de chez pas ou 
  • Répare  le ressort de lanceur 
    bientôt Yamaha yzf-r125
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.