Quelle moto?
Quelle moto?
dans Motos 50 cm3
Je vais bientôt m'acheter une 50cc mais je ne sait pas encore la quelle, j'ai regardé pour la derbi senda xtreme et elle a l'air pas mal avec un pot doppler wr7.
Si vous connaissez des motos pas cher et rapides sa serait bien si vous pouvez commenter.
Merci
Si vous connaissez des motos pas cher et rapides sa serait bien si vous pouvez commenter.
Merci
Meilleure réponse
-
baban
Modérateur
les 50 vont toute a la meme vitesse de base je dis bien de base apres c'est a toi de la modifier comme mettre ton pot par exemple pour aller plus vitelostmind a dit :
Il y a beaucoup de sens dans le post, je cherche une bonne 50cc assée rapide et pas cher, quand je dis que j'ai regardé pour la derbi avec le pot wr7 c'est juste que je me suis renseigné sur celui la mais pas d'autres vu que j'en connais pas beaucoup.baban a dit :il a raison faut savoir ce que tu veut
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Réponses
Les bêta sont pas mal du tout !
Quel est ton budget déjà ?
En faite il a choisis son pot c'est est le wr7 et il cherche la moto qui va bien avec . Vais faire la meme chose avec ma voiture vais trouver les pneus et les jantes qui me plaisent ensuite je chercherais la bagnole qui peut les équiper . Syndrome de cendrillon ?