Hésitation entre 3 pots pour ma beta
Hésitation entre 3 pots pour ma beta
Bonjour à tous
alors voilà mon problème,
j'ai une beta rr enduro et j'aimerais changer mon pot d'origine,
mais j'hésite entre ces 3 pots passages hauts
le arrow
le leovince
le beta usine vendu sans cartouche
je vais vous donner quelques renseignements, ma beta est de 2016, je suis en transmi 12*51 je fais pratiquement que de l'enduro ( des chemins ) et pratiquement pas de route.
Je cherche surtout de l'accélération, mais j'aimerais aussi avoir un peut de vitesse de pointe.
- le meilleur pot passage haut pour 50 beta en enduro7 votes
- arrow14.29%
- leovince x fight57.14%
- beta usine28.57%
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
le arrow est plus basé sur la pointe ( idem conti)
et le beta usine plus pour des cylindrés 70CC+ sur origine il va mal s'accorder en terme de diagrammes il est plus porté lui aussi sur la pointe .
d'un pot origine à un pot détente tu vas forcément gagné en pointe de toute façon et le xfight à une bonne patate en bas et mi régime .comme tu cherches surtout de l'accélération je te conseil le leovince xfight sinon j'aurais conseillé le beta qui est le meilleur pot sur beta origine et kit 70CC pour la pointe.
ps: pense à régler le carbu avant de reprendre la route après installation
Apres le beta n est pas mauvais mais il sera plus creux en bas régime que le xfight .
Le beta lui est lineaire jusqua env 6500 tr puis monte (plus haut certe) jusqu a 12000 avant de redescendre donc clairement pas le meme type de courbes
https://www.maxiscoot.com/fr/produit/pot-d-echappement-leovince-x-fight-beta-rr-enduro-2012-2020-47508
il vas bien s'adapter sur ma beta ?
Esquille iras plus vite et esquil peux aller sur une bêta 50 rr enduro 2018