Avis pour une config pour tzr ?
Avis pour une config pour tzr ?
dans Motos 50 cm3
Salut les motard ! Alors voilà j'ai déjà une enduro 50 mais je voudrais acheter une Yamaha tzr d'occaz de 2011 ou 2013
en config je pensais à :
kit 50 mvt Iron max
pot mvt s-road
carbu 19 dellorto
boîte à clapets malossi vl6
et je crois que c'est tout.
À quel vitesse puis-je espérer atteindre avec cet config ?
A t'elle des points négatifs ou des éléments à rajouter à la liste ?
Merci de vos réponses V !
en config je pensais à :
kit 50 mvt Iron max
pot mvt s-road
carbu 19 dellorto
boîte à clapets malossi vl6
et je crois que c'est tout.
À quel vitesse puis-je espérer atteindre avec cet config ?
A t'elle des points négatifs ou des éléments à rajouter à la liste ?
Merci de vos réponses V !
Meilleure réponse
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Embrayage renforcé top perf kevlar l embro am6 est vraiment capricieux de base c est pas du luxe. La bac est total inutile prepare celle d'origine ou achete ou vforce toute les autres sont trop cher pour ce que ca apporte . Prepa la baa . Vitesse gps au moins 100 105 c'est est ce que j obtient avec mon top perf fonte après ta configue est pas la meme que la mienne donc difficile a dire ca dependra de quel transmission tu pourras tirer car au final vitesse = tr min et ratio transmission
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Réponses
Apres preparer ma boîte à clapets je vois pas vraiment comment faire ??
le truc c'est que je voudrais atteindre au moins 120-130 donc aurait tu une config à me proposer en 70cc max stp et fonte si possible pour rouler tout les jours je pensais à du :
kit 70 fonte je sais pas le quel
un pot adapté
un carbu de 19 je pensais
une bonne bac
un vilebrequin car am6 ils sont moyen apparemment
un embrayage
sans allumage car je veux garder la lumière
voilà est ce que tu aurai des modèles ou des marques à me conseillé ou une config totalement différente pour une grosse vitesse de pointe?
Merci.
c est ce que fait une 125 cc en fond de 6 ème déjà .
Là pour ça oui faut du lourd je vois que ces configues en fonte là qui pourrait s en approcher
au moins ceci
- le top rose due plus 75cc
- Vilo doppler endurance roulement skf c3 6204
-Embrayage renforce top performance kevlar
-Carbu 24
-Bac top perf v force
-Cdi racing top perf jaune
Pot yasuni r3 ou similaire =>scr rl70, pot most
Transmission 14-46
Voir carément
Top gris 85cc
Vilo renforcé course 44
Embrayage renforcé
Carbu 26
Pot yasuni r3, krd
Pour ces 2 configues prends des bons pneus michelin pilot street ou pirrelli demon
rouler aussi vite avec ceux d'origine c'est la mort assuré ( les contitwist)
kit 50 top perf noir
pot j'hésite encore entre yasuni r2 et puis d'autre modèle
carbu 17.5mm dellorto
bac top perf v-force
baa prepa
A savoir aussi une pièce homologué a souvent une homologuation CE ( Europe ) et non NF (france) il faut que la pièce pot par exemple aye les 2 homologations et ne pas le débrider.
Voilà désolé de t apprendre la vérité aussi cruement et briser tes rêves ...
-conti chr (v7) très creux en bas régimes super pointe bruit correcte
-yasuni r2 bonne pointe et accel bon bruit
-scr corse super pointe assez creux bas régime et bruit infernal
- pot technigas bien partout mais meilleur nul part d après les faibles info et bruit metallique
Carbu 17,5 ca va pas changer grand chose par rapport au 16 origine a part consommer plus .
donc en gros j'ai jamais mis réserve j'aime pas taper dedans je refais le plein avant mais ca doit tourner à 230 KM avec un plein vu que le réservoir fait 15 L avec la réserve