Pas de ralenti !

Pas de ralenti !

Salut a tous, je viens d'acheter une beta rr motard 2011 skull edition, la moto est entièrement d'origine avec un carbu 17,5 avec actuellement gigleur de 93.
le mec qui me la vendu ma dit que quand il avait acheté la moto il y avait un carbu de 19, et c'etait inutile appart boire l'essence comme un trou. 
Il a donc mit un carbu 17,5 neuf, mais arrivait pas a tenir le ralenti, il avait un gigleur 98 origine sur le carbu de 17,5 mais a mit un 93 et n'arrive toujours pas a la regler.
breff, je voudrais savoir comment faire pour qu'elle roule très bien sans soucis.
( quand je l'ai essayé, si le gaz etait pas assez fort elle calait )

Réponses

  • Regle la vis de ralentis (avec un ressort) avec moteur chaud 
  • juillet 2016 modifié
    D'accord, mais le soucis c'est que " moteur chaud " je ne peux pas car la moto je la kick, elle démare, mais si je donne pas des coup d'accélérateur toutes les 1 secondes elle cale 
  • bah déjà fais en sorte quelle tienne un peu le ralentis ... tourne la vis


  • laisse chauffer puis regle le ralentis plus précisément  ( entre 1350 et 1650 tr min )
  • D'accord je vais faire ça merci 
  • juillet 2016 modifié
    Bonjour, je revient pour expliquer ce qu'il ce passe apres les réglages. 
    Deja quand j'ai ouvert la cuve, c'était un gigleur de 95 et non 93. J'ai acheté un gigleur de 90 et 85.
    À présent ce que j'ai fait.

    etape 1 :  j'ai mis le gigleur de 90, meme réaction que le 95.

    etape 2 : j'ai mis un gigleur de 85, c'était deja mieux et j'ai fait tout les réglages de ralenti et d'entrée d'air ça c'est nickel.

    etape 3 : il faut s'occuper de l'aiguille, j'ai vu qu'a la base l'aiguille doit etre sur le 3e cran, or la, elle était sur le 2e. Donc je met l'aiguille sur le 3e cran. Je sent une très légère amélioration.

    étape 4 : je change le pignon de sortie de boite. Je passe de 13 dents à 12 dents. Je remarque encore quelques améliorations.

    étape 5 : je décale l'aiguille sur le 4 cran. Je remarque une petite amélioration. 

    Le problème dans tout cela ? Malgrès tout ces réglages, la moto fait toujours ce fameux " beeuuuuuuhh" quand la poignée dépasse les 1/4 voir2/4 grand max du tirage.

    Quand pensez vous ? Dois-je l'amener a un professionel pour que cela se finisse enfin ou il y a un moyen de le résoudre facilement et rapidement cela ? 

    Merci d'avoir pris le temps de lire 
    .


  • En gros, ta acheté un engin défectueux.
  • babanbaban Modérateur
    pas forcément déféctueux mais plutôt con a régler
  • Défectueux non car quand je l'ai essayer sur le parking elle marchait bien mais la je sais pas ce qu'elle a 
  • babanbaban Modérateur
    si tu peux essaie un autre carbu pour voir si sa vient de là
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.