Question pour choisir ma moto (Entre: Gilera SMT 50cc, Derbi Senda 50cc, Rieju MRT 50cc ...

Question pour choisir ma moto (Entre: Gilera SMT 50cc, Derbi Senda 50cc, Rieju MRT 50cc ...

juillet 2016 modifié dans Motos 50 cm3
Bonjour,
Aujourd’hui j’ai 13 ans et dans un ans j’aurais mon BSR et je voudrais savoir sur quelle moto faudrai que je regarde. Actuellement j’hésite entre plein de moto je sais que pour le moment je prendrai une supermotard si  vous voulait tout savoir sur les moto que j’hésite entre:Gilera SMT 50cc, Derbi Senda 50cc, Rieju MRT 50cc, Derbi extrême, BETA RR 50cc, Masai Enduro (j'ai pas trouver en supermotard) (je souhaiterai une moto belle qui peut aller un peu tout terrain done une supermotard).

Merci de vos reponse (Je ne connais aucune marque ou je conais par YT du coup j'ai pas confiance que sa tombe en pane au bout de 1 mois ...). Merci !!! 

Mon Budget est de 2000€ .

Meilleures réponses

  • Réponse ✓
    prend pas la masai elle a une belle geule mais le moteur est une copie. après tu a regarde l'aprilia sx la meme que la derbi et la gilera mais légerment plus haute game sinon elle se valent toute choisi la plus belle pour toi , après moteur il y en a 2 
    derbi , gilera , aprilia ont des moteur euro 3
    la reiju et la beta ont un moteur am6
  • Réponse ✓
    ils ont chacun leur avantage et défault : le euro 3 a un vilo renforcer qui peut tenir jusqu'a 70cc une selection de vitesse plus présise un seul oint neutre contrairement au am6 qui en a un entre chaque vitesses et le boitier cdi n'est pas brider contrairement au am6
    le am6 lui a un arbre d'équillibrage donc moin de vibration que le euro les piéces sont un peu plus répendu mais ont trouve comme émme pllein de piéces pour euro le am6 serait ( je dis bien serais ) un peu plus fiable mais sa dépend du proprio 
  • Réponse ✓
    bah la perso celle que tu trouve la plus belle si tu reste en origien peut etre un euro 
  • Réponse ✓
    comme l'aprilia sx qui est vraiment pas mal

  • Réponse ✓
    la reiju semble étre une bonne moto donc tu peux y aller si elle te plait  😉
  • Réponse ✓
    DreamOfBroum a dit :
    Dsl je me suis chier dsl

    ??? 😆

    alors oui la drd pro est une derbi
    la beta track marche comme n'importe qu'elle 50 d'origine 
  • Réponse ✓
    une drd pro ? si tu cherche bien tu peut en trouver une pas cher 
  • Réponse ✓
    ok bon choix , de toute facon dans tous les cas tu aurais fait un bon choix  😆
  • Réponse ✓
    Moi je te conseille bêta c'est plus solides et îl ya moin de soucis mécanique 
  • Réponse ✓
    Tom-yan a dit :
    Moi je te conseille bêta c'est plus solides et îl ya moin de soucis mécanique 
    beta et reiju ont les méme moteur donc  il y auras si il y a les meme soucis 
  • Réponse ✓
    Bonjour je voudrai savoir quel etait lamoto qui d origine monte le plus vite merci
  • La Y2K homologué route  aux usa 

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.