Choix de moto 50 cc

Choix de moto 50 cc

bonjours,
ayant passer mes 14 ans, j aurais voulu savoir ce qui étais sympa comme motos pour débuté.
Pour l'instant je suis simplement branché super-motard et enduro.
Bien sur je ne cherche pas une super moto à 3000 €.
Je voudrais juste une moto sympa pour aller se balade que ce soit en foret ou en ville.
Personnellement j'habite dans Albi.
Je voudrais une moto qui serai dans un budget de 2000 maximum.
Merci d'avance me m'aider

Réponses

  • babanbaban Modérateur
    si tu veut faire de la foret c'est enduro
  • en super mot sa passe en foret si il pleut pas et le chemain est propre de toute facon une 50 c'est pas fait pour l'enduro moteur pas assez puissant cadre pas assez solide sauf certaine comme les beta mais une 50 c'est juste pour rouler sur la route et a la limite du chemin , 
    pour la moto tu a le chois il y a deux type de moteur am6 : yamaha , beta ,mbk ,reiju , fantic, peugeot, sherco, malaguti
    et les moteur euro: gilera ,aprilia et derbi
    les moteur am6 on un abre d'équillibrage se qui permet au moteur de moin vibrer, mais la selection de vitesse est moin bien que les euro mais avec l'habitude sa passe.
    les euro eux ont un vilo renforcer se qui permet de mettre un kit 70 sans le changer , si la moto est kité elle vibrera plus car pas d'abre d'équillibrage et la selection de vitesse est mieux comme j'ai dit plus haut et les carter son plus épais se qui est utili que si tu alligne un cylindre au bas moteur 
    a toi de prendre celle que tu préfaire tous les 50cc se vale en origine  😉
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.