Plus de performance pour HM 50 Derrapage

Plus de performance pour HM 50 Derrapage

août 2008 modifié dans Motos 50 cm3
salut a tous !
voila j ai actuelement un hm 50 derrapage compet"
j aimerais savoir comment augmenté ses performance
pour info je dispose d une ligne conti , j ai donc un kit chaine d origine avec un pignon de boite 15mm , un carbu 19 et il est également débridé
merci d avance pour vos réponses

Réponses

  • tu monte a combien là??
  • Mon compteur m indique 105 a plat mais je sais qu il m emboucane quelque peut je pense a un bon 100réél
  • J ai entendu parlé de petite préparation comme préparé la boite a air ou encore la boite a clapet , j aimerai savoir que faire et quel gicleur acheté
    j aimerait concervé la nervosité de ma moto car je fait du stunt , mais j aimerai gagné en pointe
  • ClémentClément Administrateur
    Merci de ne pas écrire deux messages à la suite, pour celà il y a une fonction "editer" qui se trouve à droite de chaque message.
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • je ne sais pas pourquoi tu veux changé de gigleur sa ne t'avancera a rien tu ne gagneras pas de pointe en fesant sa!tu peut méttre une boite a clapet conti ou malossi tu gagneras en pointe et vitesse et tu ax une couronne de combien??? sinon tu peux éssayé de mettre un pignon encore plus gros! mais j'ai peur que tu perd trop de nervosité!tu peux éssayé mais si tu perd de la nervosité fodras pas m'en vouloir car j'ésite.. si bien c'est 7€ le pignon tu éssaye di tu n'a plus de nervosité.. dsl Triste et tu remet l'ancien!
  • salut à tous. j'aurais voulu savoir quel pot est le meilleur pour une HM 50 (derapage compet'). je voudrais gagner en allonge car je passe péniblement les 90km/h Triste ...
  • met un conti , sur mon hm je prennai 105km/h avec le pot
    par contre je prennai 98km/h sans pot , roule encore ton moteur doit pas etre encore bien fini
  • mon pote va me passer un conti CHR. c'est bon nan ?
    En fait j'ai pas une super pointe mais j'ai bien de la patate ! et j'ai déjà changer 2 fois de pignon !! je suis sur un 14 là! faut encore que je monte ou c'est ailleurs qu'il faut faire des réglages Question ?
  • moi le pot il me servait juste a l envoyé en wheel sur les deux premiers rapport , et a maintenir un peu la glisse dans les rond point mais c'est est tout tu gagne pas 50ch quoi
  • ha! tu gagne beaucoup avec un pot!! même énormément...
  • combien aussi ? Huh
  • euh sinon sur la dérapage compet' de 06-07, y'a 5 ou 6 vitesses ?
  • 6 , oué mais la hm elle est fausse , moi je m en rend compte maintenan je suis dorigine avec le drd et la hm avec le pot et le carbu en acceleration elle part devant mais après je la remonde facilement , de plus quand je suis a 80compteur derbi et que le collegue arrive pas a me dépassé et que son compteur marque 105/108 euh voila quoi de plus en monté en descente la hm se fait vite dépassé , niveau chassis hm c'est est peut etre plus costaud mais cinon voila
    quand on pense que la derbi pese 96kg et qu elle leve beaucoup plus facilement que la hm avec ses 75/80kg et son pot voila quoi
  • ok bon ben faut que j'aille regarder ma boite alors parce que je passe que 5 rapports Clin d'oeil . mais en fait le compteur doit être merdique parce que mon pote a une derbi et son compteur marque 85 quand le mien marque 92 ! Pleurer Mais c'était chelou quand même que je ne passais que 5 rapport c'est pour ça! merci beaucoup Bravo
  • en plus le compteur hm il claque tout les 3semaines c'est est vrément de la dob , tu enclenche la premiere en bas ? parce que j ai des collegue qu on jamais compris que la premiere était en bas et qui ne parte qu en deuxieme fait gaff a pas faire pareil
  • nan t'inquiète ! Pleurer mais moi mon compteur il marchait pas du départ alors ils l'ont changé tout de suite pis là il tient le coup même si il change l'heure tout seul des fois Sec
  • moi il me marké 250km/h ce con de compteur mdr , oui moi pareil le premier jour il marchait pas
  • mdr la je viens de recevoir mon pot conti Sourire Mais je vais quand même voir pour la boîte parce que ça me sdemble bizarre Question
  • ci ta changé ta transmission il se pourait que tu es viré une vitesse aussi , regarde bien sa !
  • j'ai juste changer le pignon ! deux fois je suis sur un 14
  • je sais pas du tt alors , fait moi la test et je te dirait Langue
  • Sourire .c'est sur que la je sèche aussi. mais je vais bientot la portée au garage pour la révision alors je leur dirait de regarder pis je te dirait quoi
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.