Ligne beta
Ligne beta
Salut a tous !
Je ne pense pas que cette question soit déjà posé, en tout cas je ne l'ai pas trouvé donc ^^
alors, je voudrais savoir si c'était possible de mettre la ligne beta usine actuelle ( la 2015 donc) sur une beta de 2009 ? Sachant que la ligne du beta 2009 passe sous le cadre pour revenir en haut (voir photo sur google image), et oui je sais qu'il existe la ligne usine 2009 mais elle passe en dessous le cadre aussi et je voulais la ligne usine passant sur le coté passage haut quoi
merci a tous
Je ne pense pas que cette question soit déjà posé, en tout cas je ne l'ai pas trouvé donc ^^
alors, je voudrais savoir si c'était possible de mettre la ligne beta usine actuelle ( la 2015 donc) sur une beta de 2009 ? Sachant que la ligne du beta 2009 passe sous le cadre pour revenir en haut (voir photo sur google image), et oui je sais qu'il existe la ligne usine 2009 mais elle passe en dessous le cadre aussi et je voulais la ligne usine passant sur le coté passage haut quoi
merci a tous
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
merci de t'a réponse !
Enfaite oui je savais pas que il y avait une différence des 2 usine, moi je prefere la cross niveau esthétique puis ya moins de coudes.. Breff moi j'ai un pote sur sa beta sm 2013 il a pas eu besoin de faire de modif
voila voila
Demain je dois aller chez mon concess' Beta pour mon problème de ralenti, je lui poserais la question pour la mienne et pour la tienne si tu veux