Ligne beta

Ligne beta

juillet 2016 modifié dans Échappement
Salut a tous ! 
Je ne pense pas que cette question soit déjà posé, en tout cas je ne l'ai pas trouvé donc ^^ 
alors, je voudrais savoir si c'était possible de mettre la ligne beta usine actuelle ( la 2015 donc) sur une  beta de 2009 ? Sachant que la ligne du beta 2009 passe sous le cadre pour revenir en haut (voir photo sur google image), et oui je sais qu'il existe la ligne usine 2009 mais elle passe en dessous le cadre aussi et je voulais la ligne usine passant sur le coté passage haut quoi 
merci a tous 

Réponses

  • Personne pour repondre ?
  • Salut 🙂 Je t'explique enfaite il y a deux modèle de Bêta usine, le modèle enduro qui passe à gauche de ton moteur (quand t'es assis sur ta moto)et qui remonte et ta le modèle supermotard qui passe en dessous le cadre et qui remonte, moi j'ai le modèle enduro et j'ai aussi une bêta 2009 SM, Le pot et pas encore monter mais apparemment il faut faire quelque modif pour adapter le mot enduro si ta une supermot 🙂 
  • Salut 
    merci de t'a réponse ! 
    Enfaite oui je savais pas que il y avait une différence des 2 usine, moi je prefere la cross niveau esthétique puis ya moins de coudes.. Breff moi j'ai un pote sur sa beta sm 2013 il a pas eu besoin de faire de modif 
    voila voila 
  • Bonsoir/bonjour a tous, je revient sur ce sujet car j'ai aquéris ma beta rr motard 2011, la n'est pas la question.
    Comme je n'est pas eu de réponse que j'attendais je voudrais tout reformuler.

    La beta que j'ai a son passage de pot en dessous du cadre et remonte dessous la selle 
    Je voudrais installer la ligne usine, d'après ce que j'ai compris il y a la ligne usine " supermotard " et la ligne usine " enduro " 
     Mais la ligne usine supermot' je n'aime pas comment elle passe, comme le pot d'origine quoi 
    J'aurais donc aimé savoir si la ligne usine enduro actuelle en vente dans les shop peut se monter sur ma 2011, car je n'aime vraiment pas le pot supermot'.
    (ici monté sur beta rr motard 2013) : 

    Voila j'espère que je suis assez clair dans mon explication 
    Merci a tous d'avoir lu 



  • C'est encore moi, bah écouté j'ai le modèle enduro moi et ma bêta et de 2009 mais il et pas encore montré donc je peut pas te dire si faut modifier des trucs ou pas t
  • D'accord merci pour t'a reponse. 
    Demain je dois aller chez mon concess' Beta pour mon problème de ralenti, je lui poserais la question pour la mienne et pour la tienne si tu veux 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.