Aide Reglage après débridage

Aide Reglage après débridage

Bonjour, alors voilà je m'explique je viens d'échanger le pot de ma derbi bridé par un pot Tecnigas Enox (débridé) : on a juste changé le pot et rien touché d'autre (transmission encore d'origine etc..) on a fait un petit test et la moto prend 85kmph (vitesse compteur). Nous cherchons maintenant à débridé le carburateur (14 bridé). Donc maintenant ma question est quels sont les reglages à faire juste après avoir débridé le carburateur ? Nous avons acheté un gicleur de 95 car je pense qu'il faudra automatiquement en mettre un plus gros !

Meilleure réponse

  • babanbaban Modérateur
    Réponse ✓
    et bien tu essaye (le principe d'un réglage carbu) 😆 c'est long et chiant mais si tu débride le carbu le mélange air essence sera déséquilibrer donc tu débride la boite a air par la meme occasion comme je t'ai dis plus haut et la commence tes réglages normalement oui tu aura besoin de changer ton gicleur après sa peu etre un 95 comme un 100 ou un 90 faut que tu prenne ton temps de regarder 

Réponses

  • babanbaban Modérateur
    si tu débride le carbu il faut aussi que tu débride la boite a air je l'ai fais et je suis en gicleur 88 mais te base pas sur moi car on aura pas les meme réglages 
  • Oui je pense qu'il faudra faire ça aussi, mais pour le moment je pense que je suis mal réglé car j'ai fait un test en métant le starter (melange plusr riche) et à fond je prend 90 au lieu de 80, toujours avec carbu bridé et pignon de 11 ?! Donc dois je forcément mettre le gicleur apres avoir debrider le carbu ou un simple reglage carbu suffit ? Merci
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.