CDI technology PWR 407
CDI technology PWR 407
dans Motos 50 cm3
bonjour,
j'ai percé mon CDI il n'y a pas très longtemps. Au point mort la moto monte bien a 12 000 tours/min cependant en 5ème elle n'atteint que 9000-9500 tours/min et en 6ème 9000 tours/min.
est ce qu'il faut percé le CDI de part et d'autre ou cela n'a rien à voir?
Ma configuration est la suivante :
- Athena 50cc alu
- NGK BR9EG
- Carburateur 21
- boite a clapet d'origine
- boite a air preparé
- transmission 13x53
Pouvez-vous m'aider?
j'ai percé mon CDI il n'y a pas très longtemps. Au point mort la moto monte bien a 12 000 tours/min cependant en 5ème elle n'atteint que 9000-9500 tours/min et en 6ème 9000 tours/min.
est ce qu'il faut percé le CDI de part et d'autre ou cela n'a rien à voir?
Ma configuration est la suivante :
- Athena 50cc alu
- NGK BR9EG
- Carburateur 21
- boite a clapet d'origine
- boite a air preparé
- transmission 13x53
Pouvez-vous m'aider?
Meilleure réponse
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Bonjour, non, il y a un seul trou a faire dans l' encoche qui se trouve sur le coter en face le branchement a droite; je l' ai fait sur ma xps, c' est parfait, mais oui il faut bien faire un trou que l' on puisse voir au travers hein.. Avec un foret a bois de 3mm c' est tres bien!
Ma config :
tout origine sauf pot bidalot mxr, gicleur de 92, et cdi debrider, transmission 13 - 60.. Je prends 80 seulement, mais j' ai une arrache de dingue..
Visiteur (Toi)
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