Probleme allonge

Probleme allonge

salut a tout je souhaiterais savoir j'ai mon kit 80 qui est ressent bon j'ai le couple en plus je vois sans probleme que mes vitesses son plus longues mais pas encore asser je pense à la transmission je sais que mon pignon en sortit de boîte est un 15 mais ma couronne je sais pas trop elle est asser grand faut que j'ai le courage de compter mais celon vous sa pourrais venir de sa ?? Par ce que mon règlages est pas encore top par ce que je sors de rodage et ma conduite habituelle est pas ultra modérer ducoup valais mieux etre mal régler pour le rodage mais elle prend quand même ses  tours un autre indice également qui me fais penser que ma transmi est trop courte est que meme en 6 j'arrive à saturée et je roule à 100 à peut près d'après le radar à l'entrée du bourg de mon pti village ducoup merci de votre aide pour que j'ai un peu plus d'allonge

Réponses

  • babanbaban Modérateur
    salut oui je pense que sa viens de ta transmission mais un pignon de 15 c'est énorme 😮 après à voir avec ton ratio j'ai le meme probleme que toi je sature en fond de 6e 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.