Quelle enduro 125 choisir ?

Quelle enduro 125 choisir ?

bonjour, 
je voudrait avoir votre avis sur ma question , car je cherche justement à passer en 125, et ayant une 50 enduro, j'ai acqueri un minimum d'experience, donc cette 125 ne sera pas pour débuter 😉
merci de vos réponse !

Réponses

  • Voici une petite liste de motos pas mal:

    KTM 125 EXC
    WRE 125
    YZ-E 125

    Et peut-être la meilleure de la liste:
    TE 125

    voila une liste de motos enduro pas mal.
  • Lostmind à tout dit 😉.
    Ce qui est important aussi c'est de choisir entre le 4t et le 2t, te faire par exemple une liste des pour et des contres.
    Par exemple un 4t consommera moins tandis qu'un 2t consommera plus.
    Mais surtout avec la TE 125, qui est encore une des rares 125 2t, une fois débridée avec un autre pot, t'aura une sonorité et une puissance orgasmique 😎.


    Ma config :
    Pot malossi mhr replica
    Et ma moto est débridée.
  • ApriliaFan a dit :
    Lostmind à tout dit 😉.
    Ce qui est important aussi c'est de choisir entre le 4t et le 2t, te faire par exemple une liste des pour et des contres.
    Par exemple un 4t consommera moins tandis qu'un 2t consommera plus.
    Mais surtout avec la TE 125, qui est encore une des rares 125 2t, une fois débridée avec un autre pot, t'aura une sonorité et une puissance orgasmique 😎.


    Je confirmed, moi je préfère les 2t, sa a une puissance de bête.
  • babanbaban Modérateur
    une bonne vieille 125 crm ou dtr
  • Rajoute aussi beta et sherco, beta étant plus typée mx et la sherco clairement la mieux équipée 
  • ShkShk
    juillet 2019 modifié
    En grosse puissance tu as les enduro de Husqvarna, Ktm, Gas-gas, Husaberg, Tm, Hm et les motocross homologué etc...  

    En plus fiable mais moins puissant: Les crm, klx, klr, tsr, wre, dtr.

    En pas très puissant mais très fiable: Beta RR 125, Derbi DRD 125 R (Deux 4T), Dtmx 125, Xl 125... 
  • Shk a dit :
    En grosse puissance tu as les enduro de Husqvarna, Ktm, Gas-gas, Husaberg, Tm, Hm et les motocross homologué etc...  

    En plus fiable mais moins puissant: Les crm, klx, klr, tsr, wre, dtr.

    En pas très puissant mais très fiable: Beta RR 125, Derbi DRD 125 R (Deux 4T), Dtmx 125, Xl 125... 
    la bêta est clairement aussi puissante que les autres, en plus elle a l’an puissance en haut et supporte plus une utilisation supermotard, et pour moi les meilleurs les sherco, démarreur électrique (hyper pratique quand t’est dans la merde) système de valve électronique plus gros que les km, 2 courbe de puissance, meilleure admission, échappement fresco d’origine qui fait un bruit 😍enfin clairement mieux équipé que les autres et une puissance plus ou moins équivalente, de toute façon c’est pas 1 ou 2 cheval de plus qui t’en fera aller plus vite 
  • Ludovic.B a dit :
    Shk a dit :
    En grosse puissance tu as les enduro de Husqvarna, Ktm, Gas-gas, Husaberg, Tm, Hm et les motocross homologué etc...  

    En plus fiable mais moins puissant: Les crm, klx, klr, tsr, wre, dtr.

    En pas très puissant mais très fiable: Beta RR 125, Derbi DRD 125 R (Deux 4T), Dtmx 125, Xl 125... 
    la bêta est clairement aussi puissante que les autres, en plus elle a l’an puissance en haut et supporte plus une utilisation supermotard, et pour moi les meilleurs les sherco, démarreur électrique (hyper pratique quand t’est dans la merde) système de valve électronique plus gros que les km, 2 courbe de puissance, meilleure admission, échappement fresco d’origine qui fait un bruit 😍enfin clairement mieux équipé que les autres et une puissance plus ou moins équivalente, de toute façon c’est pas 1 ou 2 cheval de plus qui t’en fera aller plus vite 
    Je parle des Beta 4T pas les 2T qui eux sont puissante
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.