Essence dans le pot..

Essence dans le pot..

juin 2016 modifié dans Motos 50 cm3
Salut tout le monde j'ai un probleme aujourd'hui j'ai fait le plein pour redémarrer ma derbi et au moment de kicker je remarque que le kick est très dure alors j'ai arreter et la je vois du liquide sur mon pot j'ai tout de suite penser à l'essence j'ai tout de suite enlever les durites d'essence pour sortir le reservoir mais presque toute l'essence que j'avais mis était déjà parti ( j'avais pas mis grand chose ) j'ai démonter mon pot il y avait bien de l'essence dedans comment sa se fait ? Je me rappelle avoir nettoyer mon carbu peut être que sa viens du flotteur? Ou c'est possible quel j'ai inverser les 2 durites ? ( essence / air ) et apres j'ai remarquer que sa coulais un peu par le carter derrière l'allumage , c'est grave ?? Metci de votre aide 

Réponses

  • ton moteur c'était noyer donc oui regarde ton floteur et ton pointeau si il est pas bloquer , et si tu a de l'essence qui coule dériér l'allumage ton joint spy est surmment hs
  • C'est peut être de la que venais ma prise d'air avant que je serre , tu pense que c'est sa ?
  • Mais mes joints spy sont neuf c'est bizarre , ils ont 100km 
  • une prise d'aire peut venir de n'importe ou si tes joint joint spy sont neuf soit il a peut-étre mal ete mis ou alors l'essence a couler sur tes carter puis est passer sous ton carter d'allumage 
  • Ok Parce que avant que je serer j'étais persuader d'avoir une prise d'air mais je ne savais pas où .. Mais si sa a couler pas le carter d'allumage c'est sur que c'est sa ?
  • retire to carter d'allumage tu auras surement u  trace 
  • D'accord et c'est sa je le change comment ? Je suis obliger de démonter tout le moteur?
  • cater allumage faudra que tu retire juste ton allumage si c'est sa
  • D'accord et une fois que j'ai enlever l'allumage je fais comment pour sortir le join ? Tournevis ?
  • Voila le jouent spy en question j'avais exprès fait une photo car j'avais eu l'intention de la vendre et je voulais une preuve que les joints sont neuf ( ou presque )
  • mais tu vois si sa vient de la , oui tu le vire au tourne vis fait gaffe de pas abimer le carter 
  • D'accord je vais voir si sa viens de la , j'espère car j'avais une prise d'air et j'espère qu'elle venait de là 
  • C'est bon j'ai trouver je me suis rendu compte que j'ai inverser les 2 durites ( air / essence ) maintenant avant de redemarrer j'ai quelque chose à faire à part changer le joint  spy??
  • ton spy est mort ? sinon regarde si tu n'a pas d'essence dans ton cylindre mais normalement non et regade si ta bougie est encore en état de fonctionner

  • Le joint spy va être changer , ok je vais voir pour la bougie et sinon j'en ai une autre 

  • Salut alors j'ai  enlever l'allumage mais je ne vois pas de coulures et le joints m'a l'air bon ..
  • si il fuit pas ne le change pas alors  😉 mais si tu l'a deja change le sa ferras pas de mal , tu roule sous la pluie pour que ton vilo soit rouillier ?
  • Non je ne l'ai pas encore acheter donc c'est bon ..
    bah parfois quand je suis obliger oui 😕 pourquoi c'est grave ?
  • si c'est que en surface sa va , essaye de retirer la rouille qu'il y a deja , puis rend bien étanche ton cache allumage
     🙂 
  • Ah bah j'ai un trou dans mon allumage à cause du pot sa a fait fondre sa doit venir de sa ..
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.