Peinture d'une sportive

Peinture d'une sportive

juillet 2008 modifié dans Motos 50 cm3
Salut à tous, j'ai repéré une MBK 50 d'occasion pas mal avec le moteur refait à neuf mais le problème est que je trouve la peinture pas trop belle Triste Alors pouvez me dire quelle prix faut-il compter à peu près pour refaire la peinture ? Huh

Merci d'avance Clin d'oeil Smile

Réponses

  • Alors je metterais ça dans préparation parti cycle mais bon, pour une bonne peinture, deux couleurs donc (car tout noir ou tout blanc sa fait bizard 😖 )

    Je dirais que si tu possède le pistolet à peinture tu en aura pour 80 € de super bonne peinture
    Sans le pistolet environ 200 € je pense

    Et chez un expert, si il doit tout faire lui même sa peut monter facilement jusqu'a 500 € selon la peinture
    Edited By The_Oufman

    Nouveau Site !!!
  • Timide Timide Oups pardon, je n'ai pas trop l'habitude de poster sur ce forum et je n'ai pas fais gaffe à la partie préparation partie-cycle Timide

    Sinon merci pour les renseignements Sourire
    Ca devrait rentrer dans mon budget vu que la 50 est à 1800€ à débattre donc si je l'ai à 1600-1700€ + 500€ de peinture = environ 2100€: c'est parfait Bravo
  • tu et fou ! rachète des carénages ! cela vaut kedal ! ( 115€ le kit COMPLET de carénages ) 8 couleurs disponibles.
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • a bon un carénage sa vaut si peu .... j'avais entendu dire que sa valait beaucoup plus .. genre un peu moins chère que la moto neuve
    conduire n'est pas une nécessitée mais un plaisir ...
  • Il dit n'importe quoi, je peut te le confirmer, j'avais un derbi je voulais remettre les carénage avant car elle était en street

    Les flans 350 € + 150 € la bulle

    Coffre (pourtant il est petit) : 200 €

    Carénage arriere : 300 € les deux moitiés

    Si il nous file un lien pour des carénages à se prix la, j'en achète direct
    Edited By The_Oufman

    Nouveau Site !!!
  • Merci à tous mais finalement très grosse surprise quand j'ai vu la moto Ho! (bonne surprise ce qui est souvent rare lors d'achats de véhicules Huh )
    Sur la photo, elle était noire et verte mais un vert un peu foncé que je ne trouvais pas très beau mais finalement quand je l'ai vu Coup-de-coeur elle est noire avec un vert kawa Coup-de-coeur Bravo

    Donc voilà je l'ai acheté et pas besoin de refaire la peinture Sourire Clin d'oeil
  • sa dépend de l'année de la moto : après 2003 c'est du plastifié coloré = kedal le jeux de 2 carénages latéraux = 30€ si ce n'est que 25
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.