Problème de budget pour une moto
Problème de budget pour une moto
Bonjour je crée se forum car je vais acheté ma première moto (50cm3) dans pas longtemps le problème c'est que j'y connais pas grands chose dessus et que mon budget ne doit pas dépasse 800 ou 900 grand max.
J'ai essayé de me renseigner pour mieux comprendre pour les 2 temps, 4 temps , ... mais j'avoue que j'ai du mal a choisir la mieux pour un budget de 800. j’espère donc que quelqu'un pourras m'aider a trouver une bonne moto a un pris abordable.
j’achète d'occase dans les alentours de la Picardie et si quelque réparations je prend quand même a conditions que le je sors pas du budget en comptant les réparations (mon père peux la réparer dans juste le prix des pièce pas de la réparation)
j’espère que vous pourrais m'aidez merci d'avance.
J'ai essayé de me renseigner pour mieux comprendre pour les 2 temps, 4 temps , ... mais j'avoue que j'ai du mal a choisir la mieux pour un budget de 800. j’espère donc que quelqu'un pourras m'aider a trouver une bonne moto a un pris abordable.
j’achète d'occase dans les alentours de la Picardie et si quelque réparations je prend quand même a conditions que le je sors pas du budget en comptant les réparations (mon père peux la réparer dans juste le prix des pièce pas de la réparation)
j’espère que vous pourrais m'aidez merci d'avance.
Meilleure réponse
-
salut alors en 50 le mieux est largement le 2 temp, faut avoué que tu a un budget asser serrer moi j'ai acheter ma 50 900e et 1000KM plus tard j'ai du la refaire en etier plus de 800 euro de piéces (bon je l'est ameliorer aussi 😆) moi je te conseil si tu peux d'acheter une moto a refaire qui soit asser propre est en régle pour 200-300 se quit te laisse plus de 800 euro pour la refaire , mettre un pot , kit 70 fonte si tu roule beaucoup , un vilo , carbu ...E
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
voici la moto :
[Lien rompu]
de plus je me suis renseigner a propos des 4 temps et 2 temps et je sais les reconnaître maintenant. on voit pas très bien le pot d’échappement mais on dirait un 2 temps et j'ai regarder des vidéo du même model et elles font clairement un bruit de 2 temps
sinon a première vu tu pense que sa vaut le coup de tester? et pourrais tu confirmer si possible que je me suis pas tromper en pansant que c'est une 2temps (si tu peux pas tant pis je verrais avec le vendeurs)
oui c'est bien un 2 temp derbi font des 50 seulement en 2 temp oui tu peut la voir et demande combien elle a impeu pres de km parceque il dit qu'il faut pas se fier au km mis dans l'annonce et puis elle semble propre après avoir niveau moteur
encore merci pour ton aide