Discussion sur les 50 cM3 déstiné a l'enduro
Discussion sur les 50 cM3 déstiné a l'enduro
dans Motos 50 cm3
bonjour a tous et a toutes 😉, je suis entrain de me préparée ma première 50 cc d'enduro et oui ces bien beau les grande cylindrée mais quand ça parle de légalité ça devien bien moins bien et car l'age l'égale en belgique ces 16ans et pas 14 je me tape une 50 a la place d'une 125 youpie (ironie) mais bon revenons a l'essentiel ma 50 et une sherco 2005 sm de base une réplica ipone (pasqe lé supermot sé souag) acheté pour cassée a 400 euro mais pas si cassée que ça c’était la bougie fin bref la config que j'ai rajouté/changée.
:Un carbu de 19 mm que j'ai réglée (je ne connais pas la marque)
:Kit 50cc athena avec soupape a l’échappement pour plus de bas régime
: pignon 12 couronne 63
:les roue ces des enduro rien de spécial les pneu ces des pneu enduro basic
:boite a air modifier perso (cause ancien proprio trouvée plus souag les filtre a air de scoot ...
:vilebrequin renforcée je ne sais plus la marque
:pot d'origine juste débridée cause i'm a gangsta
:puis plus grand chose cylindre préparée par mon père ancien préparateur champion de kart
je pense avoir tous dis n'hésiter surtout pas a me dire votre config et rajoutez une petite vidéo de vous dans une grimpette (montée) personnellement la moto n'est pas encore finit je veux avoir la perfection
pour que ma moto me ressemble dans 15 jour j'aimerais vous fair une petite démo
:Un carbu de 19 mm que j'ai réglée (je ne connais pas la marque)
:Kit 50cc athena avec soupape a l’échappement pour plus de bas régime
: pignon 12 couronne 63
:les roue ces des enduro rien de spécial les pneu ces des pneu enduro basic
:boite a air modifier perso (cause ancien proprio trouvée plus souag les filtre a air de scoot ...
:vilebrequin renforcée je ne sais plus la marque
:pot d'origine juste débridée cause i'm a gangsta
:puis plus grand chose cylindre préparée par mon père ancien préparateur champion de kart
je pense avoir tous dis n'hésiter surtout pas a me dire votre config et rajoutez une petite vidéo de vous dans une grimpette (montée) personnellement la moto n'est pas encore finit je veux avoir la perfection
pour que ma moto me ressemble dans 15 jour j'aimerais vous fair une petite démo
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
alors c'est vrais que j'ai pas mal de bas regime mais en 6eme je suis a 75 et je depasse pas les 9000 tours/min
tqt je me doute, c'est moeux pour l'enduro ta transmission 😉
moi pour l'enduro j'ai un 80 airsal avec une transmission de 13x53