Performances leovince x-fight sur tzr origine
Performances leovince x-fight sur tzr origine
Bonsoir
J'ai une yamaha 50 tzr de 2014 et je souhaite changer le pot,le leovince x-fight m'a taper dans l'oeil et je voudrais connaître des performances bridé et débridé.
Et par rapport au cdi si il faut le percer quand j'aurai changer le pot parce que pour l'instant d'origine le moteur ne bloque pas à 8000 tour/min.
Voilà merci amis riders
J'ai une yamaha 50 tzr de 2014 et je souhaite changer le pot,le leovince x-fight m'a taper dans l'oeil et je voudrais connaître des performances bridé et débridé.
Et par rapport au cdi si il faut le percer quand j'aurai changer le pot parce que pour l'instant d'origine le moteur ne bloque pas à 8000 tour/min.
Voilà merci amis riders
Meilleures réponses
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Salut collègue de TZR !
bridé : tu vas rien gagner ( peut être 5 km/h avec de la chance) à par le bruit du xfight
débridé : ce pot est un pot compromis donc il a une bonne accelération à toutes les plages et a une vitesse de pointe correcte sans être aussi bonne qu 'un pot de pointe je dirais un 75 KM/h réel ( env 82 -85 kmh compteur)
si tu as un CDI mOric il te bride forcément à haut régime oui le fait de débrider ta moto affectera les perf de la moto et le rendu du pot mais il y a plusieurs brides sur la tzr a faire sauter dont la bride compteur qui bloque l'affichage a 88 KM/h
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Enfin si si tu as une transmission origine 11-60
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Tu as quoi comme couronne aussi ?
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