Quel kit pour une yamaha dt 50 ?
Quel kit pour une yamaha dt 50 ?
Bonjour, ayant une yamaha dt de 2005, je commence à m'intéresser aux kits. J'aimerais savoir lequel est le plus intéressant pour une utilisation assez régulière ( quasiment tout les jours). Le 75 top rose m'as l'air pas mal mais n'étant pas un expert, je préfère demander à ce qui savent ^^
Meilleures réponses
-
Bonjour, le kit 80cc top performance est bien mais après cela dépend du prix que vous voulez mettre 😇
-
Moi aussi je les trouve horrible en passage bas !Le bidalot mxr est pas mal le scr Corse aussi et le hebbo.
-
Avec ce kit faut changer vilebrequin avec roulement renforce une cahe a aiguille renforcé carbu 24 mini une bac gros volume top perf v force et oui un embrauage renforcé style top perf kevlar . En gros pas mal de choses quand même 200 € ca va faire juste compte plutot un total dz 400-500€ si tu fais toi même .
-
C est simple c'est est aussi la configue que je voulais pour ma tzr ( idem dt 50 en sport) le top rose donc j avais déjà fait la liste sauf que aucun pro ne voulais me changer le vilo et je m en sens pas capable du coup j ai opté pour le top noir 50cc j ai tout monté ce week end et la c'est est partis pour le rodage .
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses