Config 70 top perf
Config 70 top perf
Bonjour,
J'aimerais avoir plusieurs informations sur se kit 70 top perf fonte am6. Tout d'abord je voudrait savoir se que je pourrais faire comme config ( je n'est pas un gros budget ). Le vilo et l'embrayage sont t'il obliger ( 5 000 klm a peut près ) , apres le reste je vous laisse me conseiller et derniere chose j'ai un pot beta usine je voudrait savoir si il serais asser gros pour le kit.
Merci d'avance
J'aimerais avoir plusieurs informations sur se kit 70 top perf fonte am6. Tout d'abord je voudrait savoir se que je pourrais faire comme config ( je n'est pas un gros budget ). Le vilo et l'embrayage sont t'il obliger ( 5 000 klm a peut près ) , apres le reste je vous laisse me conseiller et derniere chose j'ai un pot beta usine je voudrait savoir si il serais asser gros pour le kit.
Merci d'avance
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Ton beta usine ce sera pas le meilleur je pense mais il devrait convenir ^^ Un scr handmade serait parfait mais si tu as pas un gros budget garde ton beta usine 😉
Ensuite un carburateur de 21 suffit pour un 70 de cette catégorie
Après y'a des détails mais si tu as un budget serré c'est juste du bonus ^^ genre boite a clapets,allumage...
https://hexa-moto.com/parking/2013-b ... u3--275199
.(\-/)
( ♥.♥ )
.(") (")
et l'alu faut y mettre une sonde et pas faire de gros trajets c'est pas plus fragiles mais faut faire plus attention
vilo doppler endurance avec roulement SKF C3
top rose due plus
carbu 21 voir 24
embro renforcer top perf kevlar