50 qui ne monte plus dans les tours
50 qui ne monte plus dans les tours
dans Motos 50 cm3
bonjours a tous
voila mon problème ,il y a quelque temps j'ai fais une configue sur ma moto : top rose a plot ,vilo mvt carrera,embrayage metrakit et pot mvt
une fois le rodage fini je me décide a la pousser un peut et la ,surprise elle ne monte pas dans les tours je fais donc un réglage carbu le plus précis possible mais toujours rien , je nettoie mes clapet change ma bougie mais rien ne change
la moto accéléré très très fort pendant 1 ou 2 seconde puis "rupte" même si un 2 temps ne rutpe pas
donc si vous avez une idée sur la provenance de cette panne merci de m'aider
voila mon problème ,il y a quelque temps j'ai fais une configue sur ma moto : top rose a plot ,vilo mvt carrera,embrayage metrakit et pot mvt
une fois le rodage fini je me décide a la pousser un peut et la ,surprise elle ne monte pas dans les tours je fais donc un réglage carbu le plus précis possible mais toujours rien , je nettoie mes clapet change ma bougie mais rien ne change
la moto accéléré très très fort pendant 1 ou 2 seconde puis "rupte" même si un 2 temps ne rutpe pas
donc si vous avez une idée sur la provenance de cette panne merci de m'aider
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
La bougie est de bonne couleur
Derbilulu
C exactement ça mais sa ne change rien même si je m'est un gicleur de 30 taille en dessous
Mrt33
Oui elle est chaude quand je le fait
Mon starter ne fait rien
J'ai un carbu 21dell orto
Et oui je suis en allumage d'origine
J'ai démonter mon allumage et j'ai remarqué que mes bobine était déserrer et bougeait