Allumage mvt dd sur 50 athena
Allumage mvt dd sur 50 athena
salut à tous
j'ai une question à propos de mon mecano 😛
alors mon frere a ramener sa moto chez le mecano parce que que carbu impossible à regler il y a environ 6 semaine . Il ne trouvais pas il à démonter le haut moteur il etait pre serrer et le vilo etait mort . Alors il a acheter un nouveau vilo ( un barikit piste ) et un nouveau piston ( cylindre intacte ) alors il a tout fait changer mais elle deconnais encore apres il a mis une autre pipe d'admission sa marchais. Il l'a récupérer jeudi , l'après midi il est aller travailler avec après il est aller faire un tour et il a serrer, la roue s'ai bloquer . Il lui a donc ramèner pour qu'il ouvre et regarde , mon pere est aller se plaindre de matin car le mecano a dit que sa marchais et il a serrer la meme journee ( normal ) et le mecano a rien trouver de mieux à dire que c'est l'allumage qui est trop puissant pour le reste de moteur j'y crois pas du tout alors sa config :
kit 50 athena, pot SCR Corse rl 50, vilo barikit piste, allumage mvt digital direct, carbu 19, BAA prepa, bac origine ( il avais un malossi mais elle faisais deconner la moto impossible de regler ) embrayage mrd et je 'crois que c'est tout .
voila j'aimerais vos avis
j'ai une question à propos de mon mecano 😛
alors mon frere a ramener sa moto chez le mecano parce que que carbu impossible à regler il y a environ 6 semaine . Il ne trouvais pas il à démonter le haut moteur il etait pre serrer et le vilo etait mort . Alors il a acheter un nouveau vilo ( un barikit piste ) et un nouveau piston ( cylindre intacte ) alors il a tout fait changer mais elle deconnais encore apres il a mis une autre pipe d'admission sa marchais. Il l'a récupérer jeudi , l'après midi il est aller travailler avec après il est aller faire un tour et il a serrer, la roue s'ai bloquer . Il lui a donc ramèner pour qu'il ouvre et regarde , mon pere est aller se plaindre de matin car le mecano a dit que sa marchais et il a serrer la meme journee ( normal ) et le mecano a rien trouver de mieux à dire que c'est l'allumage qui est trop puissant pour le reste de moteur j'y crois pas du tout alors sa config :
kit 50 athena, pot SCR Corse rl 50, vilo barikit piste, allumage mvt digital direct, carbu 19, BAA prepa, bac origine ( il avais un malossi mais elle faisais deconner la moto impossible de regler ) embrayage mrd et je 'crois que c'est tout .
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Réponses
J'ai pas envie de dire de conneries, mais ton mécano est un escroc j'ai envie de dire.
Il me semble que l'allumage n'as rien à voir avec la fait qu'un hm peut serrer, tu perdra ou gagnera juste de la puissance mais pas au point de serrer 😦.
Alors si cet allumage aurait été trop puissant, n'aurait-il pas pu vous prévenir avant ?
Les versions du mécano ne tiennent pas la route, à mon avis il vous à littéralement déplumer niveau argent et surtout du mauvais travail qu'il à fourni !
Pot malossi mhr replica
Et ma moto est débridée.
Oui oui je viens d'Alsace 🙂 mais du Bas-Rhin.
Sinon, si avec ton frère vous mettez un peu la main au moteur, vous serez capable de tout vérifier par vous-même, après la mécanique ne s'apprend pas d'un jour à l'autre mais ça vaut la peine de s'y mettre un peu et de trouver d'où pourrait venir ce problème etc...
Après pour en revenir à ton mécano, faudrait presque déposer une main courante ou quelque chose du genre car il à quand même fourni de travail d'assez mauvaise qualité.
Perso j'ai juste fait débrider ma moto par des mécano Aprilia, et j'y ait aussi fait installer le pot, ça revenais cher mais bon le travail qu'ils ont fourni est de très bonne qualité, mais le reste en cas de petits soucis, je fais ça avec mon père qui s'y connaît encore dans la mécanique grâce à sa période 50cc à l'époque 🙂 et on peut faire de sacrés économies comme sa 🙂.
Pot malossi mhr replica
Et ma moto est débridée.
cage a aiguille pas huilé ou un des roulement mals mis le jeu rond de vilo mal reglé peut y avoir pleins de choses
le rodage du nouveau piston a ete respecté ? au moins ?
si il est partis a plein gaz avec ce nouveau piston c'est un peu normal ^^
lam6 oui le rodage du piston à ete fait il a fait 50 km mais bon quand le mecano a mis le nouveau piston on etait allee voir pour l'allumage il l'a demarrer et il lui à donner dans la gueule comme pas possible --'
bref pour moi c'est une erreur de lui , surtout qu'en ce moment sa s'en pile chez lui donc je pense qu'il essaye de faire vite alors il se loupe
Ah on a lu sa sur internet , mais j'avais fait 100 avec mon piston origine , d'ailleurs j'ai une question sa fait 2 semaines que je roule plus avec ma derbi ( il faut que je change le piston ) et il y a juste une fuite au niveau de l'obturateur de pompe mais je ne sais pas ce que c'est tu saurais??