Changement de couronne

Changement de couronne

bonjour, j'aimerais savoir si il faut changer la chaîne quand on change de couronne ! Par exemple , je suis en transmi de 13*60 et je veux mettre une transmi de 13*53 , la chaîne ne sera pas trop longue ?

Meilleures réponses

  • Réponse ✓
    C est surtout  pour pas abimer ton nouveau kit que je te conseille de tout changer dont la chaine un kit chaine entier en gros car si ta chaine est usée  elle va user tes nouveau pignon et couronne cabserait dommage 
  • Réponse ✓
    Sinon ca se règle  avec la roue arrière  plus ou moins éloigné  donc je pense pas elle sera trop longue ta roue arriere sera peut être  tiré  au max en arrière  mais c'est est tout au pire les maillon ca se retire comme sur un vélo . Mas bon en changeant ta chaine t en a même  de couleur qui suivront avec ta becane rouge vert bleu jaume or blanc y  de tout un kit renforcé  entier chaine +pignon + couronne t en a pour 60-70€ sur certaines marques . Gaffe a bien choisir le pas et pour ta becanne que ca s adapte bien a ton engrenage de pignon et tes trous de fixation roue arrière  

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.