Quelle kit 50 choisir ??
Quelle kit 50 choisir ??
dans Motos 50 cm3
Bonjour
J'ai une aprilia sx de 2015 avec un pot leovince x fight et un pignon de 13 et je prend enviro 90 donc j'aimerais gagner des perfs en mettant un kit 50 homologué.
Quelle kit puissant , fiable et pas cher me conseilleriez vous ??
J'ai une aprilia sx de 2015 avec un pot leovince x fight et un pignon de 13 et je prend enviro 90 donc j'aimerais gagner des perfs en mettant un kit 50 homologué.
Quelle kit puissant , fiable et pas cher me conseilleriez vous ??
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
d'après mes recherches kit 50 CC = même perf et plus solide que origine le seul vraiment valable est le top noir 50 cc qui est increvable ou presque mais niveau perf certains disent c'est idem origine d'autre tu gagne un peu en accélération mais très peu ...
ensuite il y a les alu ou il faut être un peu plus soigneux plus fragiles que fonte faut laisser chauffer et y mettre une sonde pas taper des pointes a fond pendant 4-5KM eux te donne un peu plus de vitesse de pointe
marque conseillés athena top perf tpr alu et barikit alu c'est les plus resitants
sinon au dessus il y a les kits tres poussés 50cc alu malossi mhr replica
donc pour conclure tu veux de la fonte top noir 50cc ou barikit fonte
tu veux de l'alu athena ou barikit
c'est les moins chers et les plus endurants
au faite pour info aucun kit n'est homologué si tu es debridé niveau du pot etc c'est juste un argument de vente de plus souvent c'est homologué CE mais pas NF donc ca ne vaut rien en france seul sont homologué sont les kit origines 50CC marqué NF
Après quand déjà t es débridé et que tu roules a 80-90 kmh t es plus a cela près autant prendre un bon kit perso vu que t as la chance d avoir un derbi je te conseil le top noir fonte 70 puissant robuste la t y gagnera en plus avec lui tu sera moins haut en regime donc tu passeras plus incognito devant la police comparé a un kit 50 alu ou tu seras a 10000 11000 tr min .
Le hm est noir t as pas de carenage ... repeind avant de le monter le hm avec de la peinture haute temperature grise motip ...
Ps c'est pour me faire une idée du prix total
Mais a cela il faut penser à:
Cage à aiguille renforcé
Liquide.de refroidissement
huile de boite ( autant la changer aussi puisque tu y es
et 2 joints en cuivre de vis de purge
moi je vais bientot y passer -_- 400-500km a faible régime
Et tu va mettre quoi comme kit ?