Quelle configuration choisir ?
Quelle configuration choisir ?
dans Motos 50 cm3
Bonjour !
Alors voila j'aimerais savoir comment trouver le bon compromis sans kit ! Je possèdent une gilera smt de 2009 , je voudrait taper dans les 90 _ 95 km/h mais avec beaucoup de couple mais sans kit ! Pourriez vous me dire quelle pièces faudrait t'il que je change ( pot etc....) ? Merci !!!!
Alors voila j'aimerais savoir comment trouver le bon compromis sans kit ! Je possèdent une gilera smt de 2009 , je voudrait taper dans les 90 _ 95 km/h mais avec beaucoup de couple mais sans kit ! Pourriez vous me dire quelle pièces faudrait t'il que je change ( pot etc....) ? Merci !!!!
Meilleures réponses
-
carbu 19
boite a air préparé
et pot de détente style yasuni R2 ou scr HM
transmission 12-47 ou autre ayant même ratio a peu pres ( 13-50)
tu auras un couple convenable et une vitesse d'env 90
mais sans kit difficile d'avoir énormement de couple et grosse vitesse ça reste un 50cc -
le r2 a un bon couple et une bonne vitesse de pointe mais bon sur origine je dirais ils se valent avec le SCR HM
le xfight de leovince proposé plus haut a moins de pointe mais il est plus coupleux -
Salut moi j'ai le leovince x fight sur une aprilia sx et franchement il a du couple et je prend au alentour de 90 km/h avec un pignon de 13
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses