Problème d’accélération coupure moteur

Problème d’accélération coupure moteur

bonjours j'ai une Yamaha dt 50 cc depuis déjà 2 ans environ et la depuis un bon mois ma 50 beugue une fois chaude elle broute comme si il y avait des coupure d'allumage mon carbu n'est pas boucher ma bougie est neuve je ne voit pas dout peu venir le problème  en gros a chaque vitesse elle broute des que je monte dans les tours ou simplement des que je tourne ma poigné d'accelerateur a font pour moi cela serai un probleme d'allumage aider moi je ne sais plus quoi en faire merci 😉

Meilleures réponses

Réponses

  • Précise ta config stp  😉
  • je suis completement d'origine apart gicleur de 110 sur cabu de 16 sinon le cylindre et piston ont 5 mois pas plus
  • j'ai pot origine mais complètement débrider  
  • sa marche bien de debrider le cdi

  • oui mais sa je m'en foue je sais qu'il est bridé mais le debrider n'arangera pas mon probleme

  • quelqu'un auait'il une idée du probleme merci
  • nan des coupure net mais sa repare direct gerne la coupure est de 1 seconde mais il y en a 5 ou 6 et ducoup je decelère je raccelère  et sa repare doucement


    et j'ai remarqué autre chose je n'est plus de batterie donc tout est sur mon allumage et ducoup la nuit a bas regime  point mort le plus mon alogene eclaire normalement et quand j'accelaire ma luminosité baisse enormemant
  • tu as quoi comme ampoules ?
    recharge ta batterie ou remplace la ça coûte 19€ moi j'ai acheté celle là et c'est nikel
    https://www.la-becanerie.com/batterie-gel-sceed-42-sla12-4-12v-4ah.html

  • t'as essayer avec une bougie br9es neuve ? et regarde  l'état du câble qui est côté antiparasite si tu as du mou coupe en un peu (2-3 mm) et remets bien comme il faut ton antiparasite parfois ça rouille et remets bien la "capote"  de l'antiparasite qui protège justement l'eau de s'y mettre sinon oui ca peut venir de l'allumage qui déconne ou peut être de la clavette 
  • salut

    j,ai le meme probleme que toi sur un cpi. j'ai changer ma bougie, bobine externe, boitier cdi et joint de cuve sur mon carbu sa n'a rien fait. je viens de commender un allumage. si c'est sa je te dirais....

    en plus de c'est probleme moteur mon compte tour digitale ne marche plus

  • le regulateur pour  ton compte tour,ou lefil qui est mal brancher ou parasiter?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.