Sherco SM 50, bien ou pas ?

Sherco SM 50, bien ou pas ?

Bonjour / bonsoir, j'ai acheté (commander)  une sherco sm, et j'aimerais savoir si c'est une erreur ou si sherco est une bonne marque, merci de vous attarder sur ce post et d'y répondre si vous pouvez / voulez 🙂 

Meilleures réponses

  • Réponse ✓
    Salut, je n'en possède pas mais sa a l'aire d'être une super moto. Jen ai deja discuter avec un mec qui l'avait il en est super content :-) a mon avis tu as bie faot de l'achetée 
    Quentin.B
  • Réponse ✓
    J ai un copain qui a une sherco 50 en enduro c'est de la bombe elle est kiter dorigine coute pas tres cher quan delle est brider tu va ramer mais debrider d origine il fait du 95 km/h sur plat et il a une putin de patate en 2eme on dirait presque une 125 quand il passe la 2eme en clair super motot alors i la sm c'est la meme prend tout de suite n esite meme pas .
    Apres niveau solider jcp mais mon copain na jamais eu de pb mais il na que 800 km alors on vera mais sa a l air solide tkt

    Quentin.B

Réponses

  • Merci beaucoup les gens, je part confiant alors, je la recois d'ici qlq jours, et si bai du matos pour filmer, je la présenterai et tout et tout 😉  vous avez quoi comme moto vous ? 

  • Gilerarcr19 a dit :
    J ai un copain qui a une sherco 50 en enduro c'est de la bombe elle est kiter dorigine coute pas tres cher quan delle est brider tu va ramer mais debrider d origine il fait du 95 km/h sur plat et il a une putin de patate en 2eme on dirait presque une 125 quand il passe la 2eme en clair super motot alors i la sm c'est la meme prend tout de suite n esite meme pas .
    Apres niveau solider jcp mais mon copain na jamais eu de pb mais il na que 800 km alors on vera mais sa a l air solide tkt

    la patate d'une 125 nan impossible en origine  😆 j'en ai autant avec mon 80 
    sinon oui sherco c'est du bon motaur am6 qui sont bien d'origine , et le cadre je crois que c'est un cadre fait par sherco allor soit doit étre pas mal vu qui font de vrais enduro
  • derbilulul  peut etre pas comme meme une 125 mais sa s en raprcohe croit moi et il a un kit et pot 50 mais qui etait deja vendue dessus la moto je croit que c'est une gamme qui est faitent comme sa sherco enfin il me semblent
  • avec un bon kit 50 et se qui suit dans les tours c'est pas impossible s il sortais 15 cv sa marchais auusi bien voir mieux qu'un 125 4T pas impossible
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.