Probleme avec peugeot xps

Probleme avec peugeot xps

août 2008 modifié dans Moteur et Préparation
Voila. J'ai un probleme avec ma peugeot xps de 2007 mais je sais po d'ou sa vient. Mon probleme est que quand je roule environ 1 km et que j'accelere il y a plus d'acceleration. après je m'arete parce que je ne peux pas continuer car plus d'accélération j'essaie de la redémarer et sa marche pas. Donc il faut que je la pousse pour qu'elle démarre. J e sais po d'ou sa vien et sa me fais grave c...r . Alors si vous savez d'ou sa pourrai venir dites le moi.

Réponses

  • ClémentClément Administrateur
    Change ta bougie et purge ton carbu, c'est peu être juste ça.
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • et juste parce que sa me vient : j'ai recu beaucoup de MP des membres pour me poser plein de question sur mon avis et conseil personnel ( comment purger ceci, comment faire moin ( plus ) de bruit, comment réparer ceci, comment changer cela )

    je vais vous répondre et essayer de faire avec clément ( avec sont accord et son aide ) un forum spéciale réparation et montage maison ( conseils, photos, descriptif .. .. ) pour éviter les message&co dans réparation et problème&panne.
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • ClémentClément Administrateur
    Ce que je propose c'est d'ajouter une ou deux sous-rubriques au forum problème et pannes, c'était d'ailleur prévu au programme. Clin d'oeil
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • J'ai exactement le même problème Question
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • Ce doit être l'arrivée d'essence car quand je veux redémarrer je suis obligé de mettre le starter, ça me saoooouuuuleeee !!!! Enervé Help svp Triste
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • ClémentClément Administrateur
    Merci de ne pas écrire en rouge et en gras!!!

    Regarde si tu as toujours de l'essence dans ta cuve de ton carburateur et l'état de ton gicleur.
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • Ma moto est neuve donc à mon avis niveau gicleur il n'y a pas de problèmes
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • ClémentClément Administrateur
    Neuve = Garantie pas vrais?? Le mieux c'est de l'amener dans ton garage car comme sa sans là voir c'est du de dire ce qu'elle a et en plus comme elle est sous garantie sa sera gratuit.
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • Ok merci Clément !
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • ClémentClément Administrateur
    De rien k-mo Clin d'oeil
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.