Est ce que les perf d'une moto joue sur le wheeling ?

Est ce que les perf d'une moto joue sur le wheeling ?

Bonjour j'aimerais savoir si la puissance de la moto enfluait beaucoup sur le wheeling ?
par exemple actuellement j'ai une derbi drd x-treme sm , pot léovince V6 , BAA préparer , 11/53 et si jamais je met un pignon de 13 se qui me fera gagné entre 5 et 10km/H est se que la moto lévera plus pour les wheeling ?

Réponses

  • oui plus elle sera puissante plus elle levra facilement , mais après tous se léve il faut juste la technique et une transmi basé sur l'accél 
  • dac car actuellement pour la lever c'est assez difficile je sent qui lui manque un peu de puissance , elle arrive a lever mais faut que je soit bien au fond de la selle et full gaz et que je tire a fond donc c'est assez chiant si sa peut être plus facile alors je prend , merci pour ta réponse
  • pour faire des wheeling il faux mettre un pot d'origin en full ou un yasuni cros ml pas le hm un pot baser sure le couple .
  • Mets une transmission courte 11-50 full debrider ca va lever 
  • Mais bon perso je trouve que lever ca sert strictement  a rien a part s entrainer pour être  engager au cirque pinder ....
    alteis38
  • Faire des wheelings est très loin d'etre du cirque crois moi c'est meme un sport mondiale
  • Bah de toute facon en 50 origine lever est assez dur et fait souffrir ton moteur la transmission ni changeras rien ( a mon humble avis) 
  • Bah écoute j'ai acheter un pignon de 13 je le monte demain et je teste puis je vous dis si je remarque quelque chose 
  • mai 2016 modifié
    c'est un sport ca ? mdr au début ma tzr levais pour un oui pour un non dès que je démarrais trop fort sur les tr min elle était en 11-47 je fais 110Kg donc ca doit pas être compliqué de lever mais moi j'aimais pas ça je trouvais ça dangereux donc j'ai mis un pignon de 12  et depuis c'est mieux ca lève plus tout seul ...

    pour lever suffit de monter a 6000-7000 tr et de lacher l'embro  sec ca va partir avec la roue lever

    quand je pense que beaucoup disent la tzr est un vieux veau de 120KG  comparé aux derbi ou aprilia rs...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.