Problème carburation Derbi

Problème carburation Derbi

bonjour,
mon problème est que à l'accélération j'ai des coupures de temps en temps et j'ai de l'essence qui va dans la boîte à air alors si quelqu'un pourrait m'aider sa serait cool 

Réponses

• Et j'ai un carbu de 19 avec un gicleur de 105 sur un kit 50 donc c'est bizarre
  • comment sa des coupure ?

• Ben comme une panne d'essence 
  • le moteur se coupe alors ?
  • Nan parce que elle reprend toute seule 
  • regarde si tu a une étincelle , elle a pzs du mal a demarer
  • Nan elle démarre cash et elle a une étincelle 
  • elle te le fait uniqument a chaud ou aussi a froid , et qu'elle bruit elle fait quand elle coupe
  • A froid et à chaud 
    Comme une panne d'essence mais ce qui est bizarre c'est qu'elle chauffe à mort et que j'ai de l'essence qui sort à mort du cylindre et du pot et la bougie es genre brun un peu foncé 
  • tu est peut etre trop riche regarde ta bougie

• Mais j'ai dit elle est brun 
  • Ton pro a bien mis tout les joints du kit et serrer au couple au moins ? Il a regler squish et jeu a la coupe ? 
    Xsara 1.6 16v break 110cv
    bientôt Yamaha yzf-r125
  • Oui oui 
  • t'as essayer le "truc" du starter  quand tu es a fond quand normalement ca se produit voir si avec staretr ca va mieux ou pas car peut etre ton carbu gicleur sale ou carrement gicleur pas assez grand sinon ca peut aussi venir des lamelles de clapets qui deconne

Xsara 1.6 16v break 110cv
    bientôt Yamaha yzf-r125
  • Nan j'ai essayer avec une autre boîte à clapet sa change rien 
  • tu peux essayer de mettre une video stp
  • Je sais pas si la dessus tu peux mettre une vidéo sinon t'a une page Facebook ? 
  • si tu peux tu clic sur la petite page plier vers le haut , elle est au bout de la ligne ou il y a B I ...

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.