Problème de pointe sur Peugeot XP6 2011

Problème de pointe sur Peugeot XP6 2011

Bonjour, je viens de changer mon pot d'origine pour un pot SCR corse HM passage bas, j'ai un carbu de 16, un cornet et un gicleur de 95, je ne monte qu'à 80 au compteur, je pense qu'il y a autre chose de bridé mais je ne sais quoi, auriez vous des avis ou des conseils? (Je prend plus de 11000 tours en 5eme mais en 6eme pas tout le temps, et transmission en 13*62) 
Merci d'avance 

Meilleures réponses

Réponses

  • Est ce que je vais toujours prendre mes tours avec cette transmission? merci 
  • SInon j'ai un pignon de 14 et un de 15, il faudrait mieux lequel? au moins pas besoin de racheter une couronne? 
  • Merci, je vais essayer, y'a t'il une différence d'influence entre le changement à l'arrière et le changement à l'avant? 
  • Merci je vais essayer le 15 et je vous tiens au courant 
  • Je viens de testerl le 15, il m'apporte de la vitesse, je monte a environ 82 en 5e et je n'arrive pas à monter beaucoup plus en 6e car elle tire un peu long, je n'ai pas assez de couple, je pense que ça doit venir de mon cylindre et mon piston qui sont des pièces adaptables (j'ai serré), ils sont même pas de marque donc peut être de mauvaise qualité... 
    Avec ce pot c'est un peu compliqué, j'ai deux "phases" de puissances, une facilement accessible et l'autre un peu moins, la première aux environs de 8000 tours/min et l'autre aux environs de 10000 tours/min, en 6e je n'atteint pas toujours la deuxième phase ce qui me bloque en terme de vitesse de pointe, 
  • Penses tu que ça vient du piston et du cylindre ou alors y'a t'il un autre moyen pour gagner du couple sans trop changer de pièces? 
  • J'ai essayé le 14 en même temps que le 15 et je roulais moins vite qu'avec le 15 je prenais pareil pas la deuxième phase en 6e, je vais essayer ça et puis je verrai, je pense pas changer le carbu parce que j'ai pas trop envie de remettre trop d'argent dedans etc...
  • J'ai essayé le starter comme tu m'a dit ça a rien changé (rien de positif et rien de négatif), je vais quand même augmenter un peu mon gicleur pour voir si ça change quelque chose... 
    Par contre après ça je sais plus trop quoi faire.. Après cette vitesse est peut être raisonnable sachant que mon compteur est juste voire légèrement en dessous (radar pédagogique)...
  • c'est peut être ta 6 ème qui est usée le pignon de boite

  • Je pense pas ça me paraît bizarre les symptômes seraient étranges   (en plus elle n'a que 4000km), est ce que quelqu'un d'autre à des consélus ou des idées? Merci de tes réponses 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.