Nouvelle chaine youtube
Nouvelle chaine youtube
dans Motos 50 cm3
salut a toi jeune motard je t'invite a venir sur ma chaine youtube je vais faire des vidéo sur la reiju mrt pro 50 sm alors vien vite Abonne pour suivre tous mes video merci !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
mais les video ne commenceront pas avant 1 semaine je pense mais abonne toi parce que apres je ferrai des video plutot interressante
lien de la chaine :
ok c'est noté j'irais m'abonner ^^ c'est quel modele mrt pro que ta disons quelle couleur
lien de ma chaine le nom c'est hwn972
Et si tu fais des vidéos pour les abonnés tu n'as rien compris ^^
youtube.com/MotorWheel-MW
perso moi j'aime regarder les vidéos des motos apres je suis curieux de voir ça mrt mais je comprend ce que tu veux dire classic50 ^^
Avoir un faux compte google youtube ou j y ai mis de fausse infos et créer dans un cyber café et deja le max pour moi je suis abonné a kikamaniac et l autre fou ha oui squeezy et basta JDG lui ne fait plus rien de bien
c'est compréhensible les amis apres il a voulu partager a ça façon mais moi au debut quand j'avais acheter ma premiere moto je trouvais rien dessus donc YouTube c'était un petit délire et montrer ma ancienne moto dont il est plus dans le commerce apres abonner ou pas je le fais pour moi avant tout et me filmer ça ma permis d'avoir les preuves sur un accidents que j'ai eu comme il y avait delit de fuite apres c'est mon avis mais je répete je vous comprend la démarche qui a été faite
Seulement je trouve un peu désagréable de voir créer un sujet pour quelque chose qui n'existe pas encore, ça aurait pu attendre que la vidéo soit sortie 🙂
Je n'ai rien contre le fait de partager sa chaîne, puisque je l'ai fait, mais partager quelque chose sans contenu c'est inutile et ça donne surtout pas envie de s'abonner, bref ^^
Quant à cette vidéo, pourquoi elle est filmée en portrait, c'est in-regardable ! ^^
Mais sinon tu ne peux que t'améliorer 😉
Quant à un effet cinématographique, tu n' as pas du regarder beaucoup de films