Il y a t'il un kit cylindre pour ma moto ?
Il y a t'il un kit cylindre pour ma moto ?
Bonjour, voilà je possède une 50cc le nom de la marque est MAGPower R-Stunt, je voudrais mettre un kit cylindre dessus car débrider elle monte pas plus de 65km sur du plat.. Mais est ce qu'il en n'existe ? C'est un mono cylindre 4 temps.
Merci d'avance pour vos réponses
Cordialement
Merci d'avance pour vos réponses
Cordialement
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Mais mon concessionnaire, à réussi à faire un kit 70 et la il regarde pour un 90
Ouais j'ai du changer le CDI dessus pour dire de la débrider un peu et j'ai aussi deux bride sur le pot, après faut que je vois mon concessionnaire, merci d'avoir répondu.
J'ai une question pour toi qui a une tzr, ta débrider quoi dessus, mon beau frère en a une
La tzr de ton beau frère est toute d origine ? Au pire créé un nouveau post sur sa tzr j essayerai d u répondre étape par étape sur le débridage au gré de mon temps libre
pour atteindre les 75/80 km/h avec cette moto, tu doit changé le cdi par un v2 , changer le collecteur d’échappement et installé un carburateur plus gros que celui d'origine.
Ayant acheter le même modèle que toi, j'ai demandé au patron de la concession de la débrider directement, ce qu'il m'a fait, j'atteint env 75/80 Km/h.
E t bonne nouvelle, il existe maintenant un kit complet 70cc pour cette moto a 129€, il comprend cylindre, piston segment, culasse et une bonne pochette de joints.
je devrais me le faire installer dans les jours a venir.
J'ai tout fait sauf le carbu car je ne sais pas du tout ou le trouver, tu l'as acheter ou ?
Le kit je vais aussi l'acheter en septembre, la ils sont en vacance, tu l'as acheter à carvin ?
j'ai tout acheter a scoot discount a Nice.
mais pas sur que tu puisse acheter les pieces via leur site, par contre tu peut les appeler et voir avec eux si ils peuvent les envoyées
Si c'est un 4 temps, c'est chaud de débrider, kiter, etc...
Ouais c'est un 4 temps
Maintenant c'est possible 🙂
BETA, la qualité Italienne.
j'ai fait installé un kit 70 cc sur la RSTUNT, ca n'a plus rien a voir.
par contre vitesse de pointe ne change pas beaucoup vue sa boite 4 " en espérant qu'ils propose d'autre boite.
Niveau bruit pareil, encore mieux que l'origine et petit plus, elle pète quand tu deccelere .
La reprise est vraiment incroyable, tu a l'impression d'etre sur une cylindré nettement plus importante que une 50.
Tu monte à combien max avec la moto ?
80/85 env , faudrait avoir une boite de 2 temps pour atteindre plus.
Faudrais trouvais chez eurocka, c'est une dériver de notre moto