Probleme de carburation sur tzr 50cc

Probleme de carburation sur tzr 50cc

Bonjour à tous, je possède une 50cc. Au point mort je prend la poignet d'accélération et j'accéllere à fond avant de prendre ses tours elle a un troue sa pourrait venir de quoi ? aidez moi svp!!

Réponses

  • Manque d info sur la configue exacte et depuis quand ca le fait et apres avoir fait quoi ca le fait 
    ..
  • J'ai une tzr 50cc toute d'origine juste débrider. De 103 jusque 118 elle me fait toujours le troue. je comprend pas 
  • Au niveau du gicleur 103-118  ? Si tu as débridé  cdi changer pot sans preparer ni boite a air ni boite a clapet t es un peu haut en gicleur ca sera plus vers du 95 si ttu prepare la baa ca sera vers 108-110  peut être  pour ca le trou t envois trop d essence par rapport air du coup ton allumage a du mal a enflammer le melange reduit ton gicleur 94-98 ou enleve le manchon de la boite a air et passe en 108 env  re regle le carbu en consequence 
  • NOTA les tailles de gicleurs donnés sont a titre informatif d idées de grandeur à  approfondir deux moto avec meme configue pourront très  bien avoir 2 tailles de gicleur differentes suivant le reste des pieces l etat de l allumage etc c'est est juste indicatif pour aider a trouver plus vite la bonne taille.
    La ta bougie doit être  bien noire et huileuse . 
    Une  autre astuce si en roulant quand ca plafonne et que tu met le starter si ta moto a un boost comme une nitro c'est est que t es trop pauvre niveau gicleur.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.