Nouvelle config ?

Nouvelle config ?

Bonjour/Bonsoir à tous,

Après une période d'inactivité je suis enfin de retour 🙂.

Depuis le temps j'ai toujours ma Rs4 50 Réplica que j'utilise de plus en plus ces derniers temps 🙂.

Venons en au principal, maintenant j'ai 1 an et 2 mois environ d'expérience sur les routes en 50cc, je m'éclate avec, je prends de la confiance dans les virages etc...

Cependant je sentirais presque un petit manque de puissance, même si sa me suffit je me dis qu'un peu plus d'accélération ne ferais pas de mal :

Pour ceci j'ai donc un peu regarder les produits et je vous dis par cela mes 2 idées de config au niveau du moteur.

Config 1 :

Carbu 19mn dell'orto et des modifications esthétiques.

Ou alors la seconde config :

Carbu de 19 ou 21 mn,

Un Mvt dd (Car je surkiffe vraiment le bruit que cet allumage peut faire)

Le tout accouplé à un 70 Airsal.


Cependant j'aurais 2 questions :

Gagnerais-je en performances (Et le beau bruit) avec un Mvt dd sur origine avec juste mon pot malossi actuel ?

Et si je monte un 70 Airsal, je pourrais espérer faire combien de kilomètres avec ?

Sachant que je roule en ce moment de 20 à 50 kilomètres par semaine mais pas plus 🙂.

Merci d'avance.


Ma config :
Pot malossi mhr replica
Et ma moto est débridée.

Réponses

  • Apprilia c'est est toujours des moteurs am6 ? Si oui changement de vilo pour un 70cc changer allumage ne te donneras pas grand chose sur origine ... 
    Ta configue exacte  actuelle ? 

  • Alors vu ta configue si toujours idem origine total avec pot mhr . Deja un pti carbu polini cp 19  (21 si kit) 
    Un embrayage renforcé  top perf kevlar (disque + ressort) une prepa de la boite a air ( proprement et intelligente pas de trous partout agrandir juste l entree existante) une prepa de la bac origine 

    Et si tu veux mettre un kit met un kit 50 mhr tres veloce niveau acceleration il ira super bien avec ton pot . Avec cage a aiguille renforcé  bien sur . La tu devrais kiffer .

    Ps change tes pneus aussi michelin pilot street je peux te dire les ayant les rond point meme par pluie je les prend limite genou qui touche ( je me risquerais pas a toucher j ai pas encore acheter de coque genou ) 
  • Excusez-moi encore de mon retard, mais j'ai pas mal de boulot à l'école en ce moment 😦.

    Sinon, Iman6, merci beaucoup de tes 2 réponses.

    Les Rs4 sont en Euro3 et je crois que le modèle précédent était même en Euro2 🙂.

    Pour le moment j'ai juste un Pot Malossi Mhr Réplica, en transmission 13X53.

    En effet après avoir lu tes réponses, je suis convaincu de ne pas prendre de kit 70 et à tout ce que je pensais...

    Car oui je souhaite rester fiable et ne pas trop avoir à entretenir dessus au niveau mécanique, car en mécanique je suis une brêle pour le moment mais je sais faire 2/3 trucs sans plus.

    En tout cas je retiens tout ce que tu m'as cité et je t'en remercie mille fois 🙂.

    Ma config :
    Pot malossi mhr replica
    Et ma moto est débridée.
  • 70 top perf,airsal ou barikit , carbu 19 ou 21 (selon ce que tu veux ) , mvt? hum..; meh. Tu m'aurais dit un 80 je t'aurais dit oui direct mais la c'est un 70 la différence va moins être frappante que sur plus gros et en plus c'est des kits en fonte qu'il te faut vu les bornes que tu fait ,les 70 fonte sont très coupleux mais un peu moins pointu que les 50 mais tu vas plus prendre plaisir a conduire un 70 qu'un 50 crois moi ... pas besoin de changer le vilo sur un 70 derbi c'est très fiable de ce coté avec tout ça tu vas te faire plaisir 🙂  
  • Top perf 70 fonte carbu 21 embro renforce top kevlar et roule ma poule bougie br10es  

    Ce kit fonte est tres robuste et a un bon couple  vu que tu fais de la route vaut mieux  un bon fonte bien robuste .t as de la chance derbi moi am6 je dois me rabattre sur un top perf 50 je trouve aucun pro qui peut me changer le vilo...la loose
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.