Problème béquille derbi senda raccing

Problème béquille derbi senda raccing

bonjour voila j'ai un problème avec ma béquille , ma moto penche beaucoup et defoi tombe quand il a trop de vent . J'ai demandé à des amies qui si connaissait un peu , certain mon dit de la changer ou dautres mon dit autre chose mais ce n'est jamais très clair . J'aimerais avoir l'avis de quelqu'un qui si connaît vraiment merci de bien vouloir répondre je l'est acheté comme cela en octobre et cela commence vraiment à m'énerver de tout le temp chercher un endroit pour bien la caler . Si besoin de changer la béquille laquelle me conseiller vous et est-ce que il faut que je la fasse monter à un garage ou possibilité de le faire vous même sachant que mon père ne si connaît pas trop en mécanique ( moto )

Meilleures réponses

  • Réponse ✓
    salut ta penser a la resserer defois c'est un truck tous con sinon tu rachete un béquille d'origine sa coute 16 euro
  • Réponse ✓
    si en resserant sa fait toujour pareil , elle doit surement etre usée donc si t'en achete une autre ton probleme sera surement résolu sinon tu peu prendre une autre que de l'origine 

Réponses

  • Non je n'y est pas touche je vais essayé d'accord mais même en changeant cela ne vas rien changé si j'achète la même ?
  • D'accord merci 
  • On a essayé de resserrer mais rien ne change on vas donc opté pour un changement de béquille 
  • C'est bon j'ai reçu ma pièce toute neuve, trop contente ma moto tiens enfin , je n'est plus à stressé dès qu'il y a un petit coup de vent merci
  • bah niquel alor

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.