Nettoyer son pot
Nettoyer son pot
dans Motos 50 cm3
Salut j'ai une kreidler 50 supermoto et je voulais savoir si je peux faire briller mon pot d'origine avec du nettoyant jantes? Si non avec quoi je pourrai le faire? Merci
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
déjà
1 nettoyes le bien a l eau chaude enleves terre etc
2 sèche le bien avec un chiffon (vaut mieux le déposer pour faire ça bien)
Ensuite passe un coup de belgom alu (ou chrome si il est en chrome)
Essuye le et basta
Pour so entetien il est preferable de lui mettre une fine couche d huile avec un chiffon imbibé a chaque sortie puis de le nettoyer en rentrant
Sinon tu peux aussi a la dépose lui mettre 3 passes de vernie haute température (transparent , noir ou gris suivant le pot) afin de le protéger de la rouille .
Si il est en sale état rouillé etc la c'est est une autre méthode de renovation qu il faut bien plus minutieuse et longue que je peux détailler ayant rénovée entierement mon conti v7 en sale état et rendu comme neuf mais ca ma prit 4-5 jours et pas mal d énergie.
Sinon oui juste un bon nettoyage et du belgome alu mais ca fera pas des miracles ..
Sinon ten achète un neuf tu revend celui là sur le bon coin si tas la flemme et le neuf tu le vernis poyr qu il garde longtemps son aspect neuf . Car les pot neuf sont souvent sans vernis les fabricants semmerdent pas
Si tu veux le poncer
Si tu veux nettoyer et remplacer la laine de roche silencieux
Si tu veux le vernir
Etc