Une préférence ?

Une préférence ?

Salut tout le monde,j'hésite entre une 50cc sportive ou une supermot,j'aimerais savoir si une sportive est comme on le dit souvent moins confortable qu'une supermot,vous préfèré quoi? et qu'elle sont vos impressions avec l'une ou l'autre,je vous remercie d'avance ! 😉

Réponses

  • Perso je trouve plus intéressant  les super sport ca ressemble plus a des gros cubes les cross pour moi c'est est pour faire le con dans les champs sur la route je trouve pas ca tres rapide ni agile avec ma tzr je m amuse bien dans les virages et ronds points a pencher  un max limite genou a terre j enchaine les courbes sur piste aussi ca donne de bonnes sensations . Mais après  chacun ses préférences  ...
  • baboulinet a dit :
    Perso je trouve plus intéressant  les super sport ca ressemble plus a des gros cubes les cross pour moi c'est est pour faire le con dans les champs sur la route je trouve pas ca tres rapide ni agile avec ma tzr je m amuse bien dans les virages et ronds points a pencher  un max limite genou a terre j enchaine les courbes sur piste aussi ca donne de bonnes sensations . Mais après  chacun ses préférences  ...
    Ahah d'accord merci 🙂 
  • baboulinet a dit :
    Perso je trouve plus intéressant  les super sport ca ressemble plus a des gros cubes les cross pour moi c'est est pour faire le con dans les champs sur la route je trouve pas ca tres rapide ni agile avec ma tzr je m amuse bien dans les virages et ronds points a pencher  un max limite genou a terre j enchaine les courbes sur piste aussi ca donne de bonnes sensations . Mais après  chacun ses préférences  ...
    Mais sinon c'est pas trop sur à conduire ? C'est confortable ? 
  • Certaines plus que d autres comme sur les cross perso ayant pu tester grp derbi , aprilia rs et yamaha tzr/xpower jebtrouve les tzr excellente un brai canapé  en cuir je me tape 80 km / jours pour aller au taf bah je les sens pas passer le plus gros déplacement  que j ai fait c'est est 180km en une traite bah nikel 
    Sur apprilia par contre au bout de 25km tu demande  une pause c'est est rembourré avec des noyaux de peches ... la gpr ca va sans plus j ai du faire 30 km sans soucis sauf peut être la position que j aime moins je sais pas impressions d être  trop incliné  niveau selle je sais pas expliquer  au juste peut etre pas habitué  ca se fait peut être  avec le temps... les cross j ai testé  que la xlimite  d un pote j ai pas aimé  tu glisse sur la grande selle plate  t es monté  sur ressort au perché  j avais l impression de faire du tire fesse lol .pis elle avançait  pas un radis  tout en patate  rapports super court a 10000 tr min 6 eme j etais qu a  75-80 compteur .  J ai fait qu un petit tour de 5 min je lui ai vite rendu pour re enfourché ma xpower de l epoque (phase1) ha j ai aussi teste la gilera dna ( hybride scooter/moto sans vitesses) un veau sur pattes lourd pas ergonomique sans sensations et leeeeeent ! 
    AlyciaA
  • Les tzr mon toujours intéressé en plus,t'es en 50cc nan ? Ou t'es sur plus gros ?
  • Oui 50 tzr j ai perdu mon permis un mec en bleu me la volé  méchant  monsieur méchant  . J attend de pouvoir le repasser .
  • baboulinet a dit :
    Oui 50 tzr j ai perdu mon permis un mec en bleu me la volé  méchant  monsieur méchant  . J attend de pouvoir le repasser .
    Ah ces fameux mecs en bleus ? J'en ai entendus parlé je croyait que c'était une légende car d'après moi impossible que de personnes si conne puisse exister
  • Supermot ! Sa lève sec ! Braaaaaap ! :smiley: 
  • Risk4Mrt a dit :
    Supermot ! Sa lève sec ! Braaaaaap ! :smiley: 
    Ahah 😉
  • baboulinet a dit :
    Perso je trouve plus intéressant  les super sport ca ressemble plus a des gros cubes les cross pour moi c'est est pour faire le con dans les champs sur la route je trouve pas ca tres rapide ni agile avec ma tzr je m amuse bien dans les virages et ronds points a pencher  un max limite genou a terre j enchaine les courbes sur piste aussi ca donne de bonnes sensations . Mais après  chacun ses préférences  ...
    Je crois qu'il a tous dit 😉
  • Mosko a dit :
    baboulinet a dit :
    Perso je trouve plus intéressant  les super sport ca ressemble plus a des gros cubes les cross pour moi c'est est pour faire le con dans les champs sur la route je trouve pas ca tres rapide ni agile avec ma tzr je m amuse bien dans les virages et ronds points a pencher  un max limite genou a terre j enchaine les courbes sur piste aussi ca donne de bonnes sensations . Mais après  chacun ses préférences  ...
    Je crois qu'il a tous dit 😉
    Ahah 😉 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.