Une préférence ?
Une préférence ?
dans Motos 50 cm3
Salut tout le monde,j'hésite entre une 50cc sportive ou une supermot,j'aimerais savoir si une sportive est comme on le dit souvent moins confortable qu'une supermot,vous préfèré quoi? et qu'elle sont vos impressions avec l'une ou l'autre,je vous remercie d'avance ! 😉
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Sur apprilia par contre au bout de 25km tu demande une pause c'est est rembourré avec des noyaux de peches ... la gpr ca va sans plus j ai du faire 30 km sans soucis sauf peut être la position que j aime moins je sais pas impressions d être trop incliné niveau selle je sais pas expliquer au juste peut etre pas habitué ca se fait peut être avec le temps... les cross j ai testé que la xlimite d un pote j ai pas aimé tu glisse sur la grande selle plate t es monté sur ressort au perché j avais l impression de faire du tire fesse lol .pis elle avançait pas un radis tout en patate rapports super court a 10000 tr min 6 eme j etais qu a 75-80 compteur . J ai fait qu un petit tour de 5 min je lui ai vite rendu pour re enfourché ma xpower de l epoque (phase1) ha j ai aussi teste la gilera dna ( hybride scooter/moto sans vitesses) un veau sur pattes lourd pas ergonomique sans sensations et leeeeeent !