Filtre a essence derbi

Filtre a essence derbi

Salut les gars 🙂 alors j'ai une question car j'ai toujours le probleme de reglage du carbu et j'ai trouver sur internet quelqu'un qui avait exactement le même soucis que moi , il avait son filtre à essence boucher alors sa cuve se remplissais mal il l'a déboucher et maintenant c'est nickel , alors j'aimerais savoir où se trouve le filtre à essence ? Je sais sa peut paraître bête pour certain mais j'en ai vraiment aucune idée 😕
metci 😆 

Réponses

  • avril 2016 modifié
    il y en a un dans le reservoir ( 2 meme  un de reserve et un de pleine cuve) derriere le robinet faut pour cela vider son reservoir et demonter le robinet de celui ci

    sinon certains mettent un filtre en plus apres le robinet sorte de petite cartouche en plastique ou verre avec dedans un filtre suffit de chercher le long de la durite qui va du robinet au carbu si la durite est d'un seul bloque jusqu'au carbu c'est que tu n'en as pas ( sauf ceux dans le reservoir)
  • L'accord l'am6 je n'en ai pas mais je peut essayer de nettoyer celui du robinet ? Et comment je fais ?
  • tu vide ton reservoir dans un bidon adapté ou tu roules jusqu'a être en reserve ( t'auras déjà moins d'essence  mais tu devras quand meme vider le reste ensuite tu enleve la durite de ton robinet esscence et normalement tu as 2 vis qui fixe le robinet au réservoir tu les devisses ( mets quand même un linge a terre pour le reste d'essence  ensuite suffit de demonter nettouyer ton robinet d'essence entierement ( pinceau soufflette essence brosse a dents tout ce qui peus aider a nettoyer) tu verifie état du joint tu remonte et refixe

    si tu veux tu peux aussi demonter le reservoir de ta moto  remettre un peu d'essence dedans le secouer passer un goupillon par le trou ou viens se fixer le robinet pour vraielmebnt nettoyer le fond reservoir ensuite tu fais écouler l'essence avec la crasse...
  • Ok je pense je vais faire sa 🙂 merci
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.