Aide pour l'achat de ma sm
Aide pour l'achat de ma sm
Bonjour a tous !
Je devrait avoir un 50cc a boite pour la rentrée et j'ai commencé a faire mon choix.
En ce moment j'esite entre une CPI supermoto model 2008 et une beta rr sm et j'aimerais connaitre vos avis sur ces deux moto et la quelle penser vous etre la meilleur ??
Je devrait avoir un 50cc a boite pour la rentrée et j'ai commencé a faire mon choix.
En ce moment j'esite entre une CPI supermoto model 2008 et une beta rr sm et j'aimerais connaitre vos avis sur ces deux moto et la quelle penser vous etre la meilleur ??
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
!! 1000 méssages !!
resultat le beta gagne! apres tout depend de ton usage de la moto si c'est est juste pour rouler et faire des balade CPI va aussi bien! si tu veut t amuser et sortir de temps en temps de la route beta sera mieut! ( en sm le cross n est pas conseiller mais avec un peut de tacte sa passe tout seul lol certe un peut moins vite! je suis un exemple a ne pas suivre )!!!
Par contre pour le moteur je ne suis pas sur que ce soit le meme je crois que le moteur cpi est basé sur un minarelli mais ce n'en est pas un c'est un moteur CPI enfin je n'en suis pas sur.
C'est vrai que carbu de 12 sur CPI c'est un peu léger comparer au carbu de 16 sur beta .
A mon avis beta est le meilleur choix et c'est plus fiable .
Maintenant reste juste a decider mes parents
Sinon merci de vos reponse !!
Sinon toi tu paye combien pour ton assurance et tu es chez quelle assureur ?