Quel Config marcherait bien ?

Quel Config marcherait bien ?

Bonjour , j ai une beta origine et je voudrais connaitre une config pouvant aller jusqu a 110 km/h izy ?
Donner moi le pot , le kit , le carbu et apres les pignons etc... si vous voulez
Merci d avance 

Réponses

  • T es sur que je peux monter à 110 avec sa ? Et l allumage à rotor interne sert à quoi ? @nono5634
  • Mais il coûte 335€ le kit tu peux pas me trouver un autre kit 50 ou 70,  à 100-160€ le kit.  Avec la même config carbu 21,  pot SCR Corse et kit chaîne 13X53
  • ok merci mec et est ce que une config kit 74 italkit pot krd high tech et carbu 24 et pignon 13 c'est est pas mal ? je pourrais taper aussi du 110 ?
  • avril 2016 modifié
    Kit 70 top perf top noir ...

    Cylindre top noir 70/74 avec sa cage à aiguille renforcé 
    140€ env.

    Vilo renforcé si l'origine à subit plusieurs serrages ou ayant beaucoup kilomètres mais recommandé  sur AM6 
    Doppler endurance + roulements renforcés c3 20mm stage 6 
    160€ env.

    Ressorts et disques d'embrayages top perf kevlar renforcés
    40€ env.

    Carbu 21 delorto ou polini
    80€ env.

    Pots: scr HM, yasuni r2, krd, tecnigas, conti chr
    200€ env.

    Ne pas oublier de débrider le pot ensuite  réglage  squish  et carbu  bougie br10es ou br10eix essence sp98 et huile 100% synthèse à 2,5% 

    Total 600€ env hors pose 

    Ha j oubliais la transmission au moins 14-53 
  • bonsoir 
    je possède une derbi senda x treme sm de 2015 ou 2016 . toute neuve , j'aimerais savoir je prendrais combien avec juste mon pot dorigine débrider, je changerai avec biensur le gicleur et pignon pour passer de 11 53 dorigine à 13 53 
  • On évite de parler vitesse sur le forum ! Astuce : tu prend ta moto tu vas à fond devant un radar (tu souris bien-sûr) et hop le tour est joué ! 🙂
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.