Faire son mélange soit même ?

Faire son mélange soit même ?

Salut ! Je me suis renseigné au sujet de faire son mélange soit même donc j'ai comprit le système du truc mais il y a quelque chose qui me turlupine, lorsque je voit des mec en kit 70 (qui on sûrement enlever leur pompe a huile)faire le plein d'essence a la station et ce que je ne comprend pas c'est pourquoi il ne mettent pas de l'huile dans leur réservoir après le plein, bon OK j'ai un peu de mal a m'expliquer mais si quelqu'un pouvait répondre cel serai gentil 
Mercii

Meilleures réponses

  • Réponse ✓
    Salut ! Pour moi si tu les voie faire un plein a la station sans mettre d'huile , c'est qu'il sont encore leur pompe à huile car faire un mélange dans le réservoir d'essence est une belle connerie car l'huile ne se mélange pas assez avec l'essence donc risque de serrage ! Et en plus en roulant au mélange , tu dois le faire a chaque plein contrairement avec le graissage séparé . Donc pour répondre a ta question soit il roule encore au graissage séparé soit il vont serrer dans 10 km .

    V  
    YouGool
  • Réponse ✓
    Oui bien c'est le mieux car c'est risqué de faire le mélange directement dans le réservoir !

  • Réponse ✓
    De rien ! 😉

    V

Réponses

  • 73Matthew a dit :
    Salut ! Pour moi si tu les voie faire un plein a la station sans mettre d'huile , c'est qu'il sont encore leur pompe à huile car faire un mélange dans le réservoir d'essence est une belle connerie car l'huile ne se mélange pas assez avec l'essence donc risque de serrage ! Et en plus en roulant au mélange , tu dois le faire a chaque plein contrairement avec le graissage séparé . Donc pour répondre a ta question soit il roule encore au graissage séparé soit il vont serrer dans 10 km .

    V  
     OK donc le meilleur qui reste a faire c'est d'avoir un bidon dejas préparer avec le mélange 
  • 73Matthew a dit :
    Oui bien c'est le mieux car c'est risqué de faire le mélange directement dans le réservoir !

    D'accord eh bien merci a toi alors :wink:  
    V
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.