Tes roulements de vilo qui commencent a être usés avoir un léger jeu ou alors t as oublier un circlips (anneau élastique autre nom du circlips ) d un des côté du pignon y en a un derrière et un devant le pignon et le pignon se mets dans le sens numero du pignon vers toi tu dois pouvoir lire le 13 ( si c'est est un pignon de 13 biensur) une fois monté et les circlips doivent être bien dans la gorge ca dois faire clic gaffe a l épaisseur du circlips si tu les changes trop fin ca va nager dans la gorge trop epais ... ca va pas se cliper dedans
C est pour ca que j ai un peu du mam a piger les prix des 50cc parfois sur le bon coin des 1500 € pour des 2004 ok c'est est repeint ok il y a quelques pieces neuve c'est est rebricoler mais bordel tout le reste a plus de 10 ans !!!!! T achetes ca tout les mois t es obligé de changer un truc joint roulement ressort bouton cable t en fini plus et au final t as une mob qui tas coûté le double du prix neuf et qui déconne .......
Salut c'est vraie! j"ai acheter un poubelle lol j'ai payée 550€ 3 jours plus tard j'ai péter mon vilebrequins mais bon la j'ai tout change vilo roulement joint spy cylindre piston la total du moteur ""
Ca va 550€ ca reste raisonnable non je parles des machins a 1500€ qui ont plus de 6 ans . La t as payer le cadre non vole avec carte grise plus l equipement non ca va si elle demarrais t as payer le juste prix ni plus ni moins lumite t aurais pus negocier 100€ ou 2 -3 trucs ^^ t as changé le vilo et ca fait ce couinement ? Chelou je vois pas ce qui peut faire ce bruit alors a par le manque de clips...
Bah ca a lair de venir (dur a dire sur une vidéo en meme temps pour cibler la provenance) mais ca ressemble beaucoup a un bruit de roulement fatigué ton pro as t il remplacé les roulements et roulemebt renforcé style c4 skf ?
Oui c'est des SKF mais je ne serais pas te dire quel roulement exactement car je ses plus sinon j'ai un kit 50 top performance noir en fonte, pot Ninja,carbu 17,5 gicleur de 100, et le reste d'origine, je n'est encore jamais rouler avec le moteur neuf la je le fait juste tourner temps que je mets tout en place les carénages tous sa.. Mais avant je n'entendez pas ce bruit la peut être quelque chose de mal remonter car le mécano à démonter le moteur complet il m'as dit tout est nickel peut être lui qui a mal remonter la boite ou Jcp
Fou un peu de wd40 sur l arbre du pignon mets un peu de gaisse chaine â niveau engrenage pigon et sur le pignon replace le pignon et le circlips apres si ca continue a couiner ca viens de dedans les différents roues la c est surement garantie par ton pro si il a mal fait
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