Probleme de vittesse sur ma kymco kp w
Probleme de vittesse sur ma kymco kp w
Bonjour j'est une kymco kpw 50 et je trouvais la moto super lente alors je l'est débrider exactement comme sur cette vidéo :
il y a eu des résultat mais toujours rien de fous (55km/h max ) alors j'ai installer un kit 88cc Top Perf et changer mon gicleur de 70 en 90 (j'ai assaillait plus sa marche pas) mais même après sa ma vitesse max de dépasse pas les 60 km/h j'est pourtant bien fais le rodage du kit a 35km/h pendant 1000km. puis je me suis dit que le probleme venais de l’arriver d'air donc j'est installer un filtre a air conique. Mais je ne roule que a 63km/h max .
Donc si vous aver la moindre idée de se qui me ralenti au tant dite le moi parque la j'en est mare
il y a eu des résultat mais toujours rien de fous (55km/h max ) alors j'ai installer un kit 88cc Top Perf et changer mon gicleur de 70 en 90 (j'ai assaillait plus sa marche pas) mais même après sa ma vitesse max de dépasse pas les 60 km/h j'est pourtant bien fais le rodage du kit a 35km/h pendant 1000km. puis je me suis dit que le probleme venais de l’arriver d'air donc j'est installer un filtre a air conique. Mais je ne roule que a 63km/h max .
Donc si vous aver la moindre idée de se qui me ralenti au tant dite le moi parque la j'en est mare
Meilleures réponses
-
Bah déjà change ta transmission 14-53 ou 13- 50 env . ( un ratio de env 3,750) ça devrait passer a l aise avec un kit 80 et achète un tube de colle pour recoller les stickers a cette vitesse ca va te changer . Tu pourrais mettre encore plus long comme transmi mais je suis pas partisant du full speed et en côte faire galerer le moteur en 4 eme ...
-
J avais pas pigé ct un 4 temps 4 vitesses sans embrayage au depart connaissais pas trop kymco moi sortie des grandes marques suzuki yamaha kawa beta rieju limite debri ( non je ne mentionnerais pas gilera c'est est une marque de rasoir ca non ?) j ai ete me renseigner via google pas grand chose a faire sur 4 temps le cdi le carbu boisseau trop long certains parlent de bride a l entree du pot puis transmission longue basta ensuite kit 80
-
Mais bon le carbu apparement si t as fait le truc de la video c'est est bon je trouve ca bizarre comme reglage debridage mais c'est est la solution donné partout ..... gicleur a rpl et aiguille cran du bas pour qu il monte plus haut...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
et thx pour la transmission je vais la changer et je pot aussi .
(oui il ne font casiment que des rasoir.)