Fille qui débute : 125 2t ou 250 4t
Fille qui débute : 125 2t ou 250 4t
dans Présentez-vous
Bonjour les motards !!
Voilà j'avais une question je suis une fille j'ai 21 ans je fais 1 m 68 , 58 kg et j'aimerais me mettre sérieusement dans les entraînements et compétitions en Moto Cross. Pour commencer j'ai déjà roulé avec une 85 2 t sur des petits terrains et j'aimerais investir dans une plus grosse machine. J'aimerais donc vos conseils pour savoir quelle moto serais le mieux pour vous entre une 125 2 t ou 250 4 t j'hésite aussi pour une 150 4 t.
Merci !! 🙂
Voilà j'avais une question je suis une fille j'ai 21 ans je fais 1 m 68 , 58 kg et j'aimerais me mettre sérieusement dans les entraînements et compétitions en Moto Cross. Pour commencer j'ai déjà roulé avec une 85 2 t sur des petits terrains et j'aimerais investir dans une plus grosse machine. J'aimerais donc vos conseils pour savoir quelle moto serais le mieux pour vous entre une 125 2 t ou 250 4 t j'hésite aussi pour une 150 4 t.
Merci !! 🙂
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
merci pour les réponses
Le mieux pour toi serais dans ton cercle d amis voir sur les lieux ou tu fais du cross te faire preter une 125 puis 150 puis 250 pour un tour de piste voir si t es a laise et si le comporte te convient car entre 2 temps et 4 temps ca a rien a voir le comportement du moteur .