Fille qui débute : 125 2t ou 250 4t

Fille qui débute : 125 2t ou 250 4t

Bonjour les motards !!

Voilà j'avais une question je suis une fille  j'ai 21 ans je fais 1 m 68 , 58 kg et j'aimerais me mettre sérieusement dans les entraînements et compétitions en Moto Cross. Pour commencer j'ai déjà roulé avec une 85 2 t sur des petits terrains et j'aimerais investir dans une plus grosse machine. J'aimerais donc vos conseils pour savoir quelle moto serais le mieux pour vous entre une 125 2 t ou 250 4 t j'hésite aussi pour une 150 4 t.

Merci !! 🙂 




Réponses

  • 125 2 temps bien plus  nerveux et joueur
  • Je suis peut être un peu con mais je pense que le mieux serrait de les essayer les 2 et voir si tu prefaire le 2temps ou le 4temps
  • Avec 2 temps tu seras souvent en zone rouge mais c'est est nerveux sinon 250 4 temps plus coupleux plus puissant mais pour commencer faut voir si tu le manipule bien 
  • ba personnellement je préfère le 4t mais 250 serais vraiment trop gros je pense c'est pour cela que je sais pas si une 150  4t pourrais faire l'affaire également 

    merci pour les réponses
  • Si tu prends une bonne occaz et que t en prends soin tu peux toujours prendre une 125 cc 2:temps  ca va déjà  te changer de ta 85 et ensuite revendre ( ca perds pas énormément  voir pas du tout ) pour acheter plus gros c'est est pas le poids ni vraiment la taille qui joue sur une moto je connais des nana qui  font 50 kg tout mouillé  te manipule des r1 ou des bandits faut juste bien faire corps avec la machine et y aller progressivement pas passer de la mobylette  au R1 ... 
     Le mieux pour toi serais dans ton cercle d amis voir sur les lieux ou tu fais du cross te faire  preter une 125 puis 150 puis 250 pour un tour de piste voir si t es a laise et si le comporte  te convient car entre 2 temps et 4 temps ca a rien a voir le comportement  du moteur . 
  • d'accord merci 🙂 !!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.