Quel pot prendre ?
Quel pot prendre ?
dans Motos 50 cm3
Bonjour,
J'ai déjà chercher et encore chercher, j'ai fait plusieurs postes pour me renseigner sur plusieurs pots...Mais là je sais vraiment pas. Je cherche un pot, ma moto est une Rieju Mrt enduro (je n'ai pas la bombone de gaz pour l'amortisseur), ma transmission est de 12*53.
Pour l'instant j'hésite entre ces différents pots (passage haut droit obligatoire ) :
- Tecnigas e-nox.
- Gencod. (apparement similaire aux Carenzi)
- Big One.
Si vous connaissez d'autre pour de l'enduro et/ou vous pouvez me renseigner sur cela, je suis à l'écoute ! 🙂
J'ai déjà chercher et encore chercher, j'ai fait plusieurs postes pour me renseigner sur plusieurs pots...Mais là je sais vraiment pas. Je cherche un pot, ma moto est une Rieju Mrt enduro (je n'ai pas la bombone de gaz pour l'amortisseur), ma transmission est de 12*53.
Pour l'instant j'hésite entre ces différents pots (passage haut droit obligatoire ) :
- Tecnigas e-nox.
- Gencod. (apparement similaire aux Carenzi)
- Big One.
Si vous connaissez d'autre pour de l'enduro et/ou vous pouvez me renseigner sur cela, je suis à l'écoute ! 🙂

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Le technigas est pas mal aussi mais finitions bof et rouille assez vite si tu le vernis pas ou tu le huile pas a xhaque sortie...
Les 2 autre connait pas gencod et bigone faut grosse configue kit pour en avoir utilité ...
Par contre si tu veux encore plus de patate prend un carbu polini cp 19 .avec une légère prepa de la boite a air.
Et stop faire des up up up j ai tout effacer car ca devient illusible . Je suis pas chiant sur les double triple posts mais les up ca allonge pour rien.
oui je suis d'origine. Le problème des Yasuni c'est qu'il ne passe pas sur ma bécane. Et le pot ne doit pas Rouiller si c'est le e-nox, le steel oui mais pas le e-nox. Et pour le carbu plus gros j'y ai pensé, mais pas assez d'argent... Et désolé pour les up