Quel 125 prendre?

Quel 125 prendre?

bon voila je vais me prendre une 125 mais laquelle en sachant que je veux une bonne vitesse de pointe 150 160 a peu pres et un bon son ?

Réponses

  • Salut, j'imagine que tu veux du 2T, parce qu'en 4T oublie la Vmax de 150... et encore 150 en 2T me semble assez élevé pour un 125.
    La voiture déplace le corps, la moto l'esprit.
    La moto, jamais sans équipement !
    La route n'est pas un circuit.
    Prends soin de ta moto, elle te le rendra !
    Le rodage c'est comme les préliminaires, vas pas trop vite !
  • et bien que se sois 2t ou 4t les deux m'interesse meme si un 4t et mieux de mon point de vu car javais penser faire des modification moteur juste pour arriver a ces fameux 150km/h de pointe tant redouter sur les 125 4t 
  • Perso je préfère aussi les 4T, mais pour les modifications tu peux pas vraiment faire grand chose : si tu veux le max de puissance faut prendre celle qui font déjà 15ch (Yamaha YZF, MT; KTM Duke, RC; Aprilia RSV4), et pour atteindre 150km/h, faut carrément un autre moteur. Elles peuvent difficilement dans leur condition d'origine donner plus que 15ch, d'autant plus qu'avec l'injection, c'est quasi impossible de modifier... Après avec une graaande descente tu peux les atteindre les 150 😛 
    La voiture déplace le corps, la moto l'esprit.
    La moto, jamais sans équipement !
    La route n'est pas un circuit.
    Prends soin de ta moto, elle te le rendra !
    Le rodage c'est comme les préliminaires, vas pas trop vite !
  • prend un bon vieux 2temp le 4 en 125 sont vraiment de vaut pour dire avec ma 50 en 80 je suis largement un 125 duke avec akra ... pourtant ma configue ne suis pas avec mon kit ,
    je te conseil un rs125 ou nsr125 qui elle font 30 bourrin une fois en full après le supermot ou trail sont pas trop fait pour la pointe mais peuvent atteindre 150 avec un transmi un peu plus longue
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.