Bonjour une nouvelle
Bonjour une nouvelle
Bonjour à tous et à toutes!
Je m’appel audrey, j’ai 24 ans , bientôt 25 quand j'y pense! brrrr.....
je suis designer infographiste de métier et de formation et Je suis entrain d’ouvrir ma société « yodesign »…
Je suis une passionnée de moto, motarde depuis peu je roule en hornet k5…un beau frelon !
Mais je suis aussi passionné de design bien sur ! héhé….et c’est pourquoi je commence à mettre en vente des compteurs perso !topic a venir bientôt!
Je fais aussi beaucoup d’autres choses comme des simulations de peintures perso sur ordi…qui sont bien évidement à vendre ! (le dessin je parle ^^), des bannières de forum, des logos de team etc etc
Que dire d’autres à part que je suis une passionnée tout court….
Ça vous donnera peut être une idée du personnage ^^ [Lien rompu]
Bonne soirée à tous et à toutes et soyez prudent(e)
Je m’appel audrey, j’ai 24 ans , bientôt 25 quand j'y pense! brrrr.....
je suis designer infographiste de métier et de formation et Je suis entrain d’ouvrir ma société « yodesign »…
Je suis une passionnée de moto, motarde depuis peu je roule en hornet k5…un beau frelon !
Mais je suis aussi passionné de design bien sur ! héhé….et c’est pourquoi je commence à mettre en vente des compteurs perso !topic a venir bientôt!
Je fais aussi beaucoup d’autres choses comme des simulations de peintures perso sur ordi…qui sont bien évidement à vendre ! (le dessin je parle ^^), des bannières de forum, des logos de team etc etc
Que dire d’autres à part que je suis une passionnée tout court….
Ça vous donnera peut être une idée du personnage ^^ [Lien rompu]
Bonne soirée à tous et à toutes et soyez prudent(e)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
je suis moi meme motarde et j'adore la personnalisation!
merci en tout cas!
!! 1000 méssages !!
REGLEMENT DU FORUM!
c'est bientôt Noël et je fais 20% sur tous les fonds de compteur de mon site! (hors promos)
venez vite les découvrir !!
www.yodesign.fr
V
YO'design / Audrey
désolé encore